Saut tonton énigma...
Oui j'ai vu dans mes recherches que la platine et dorée, la mienne et brut mais conforme. Soit l'anodisation à était poncée, soit c'est une repro à l'identique.
J'ai aussi vu une version identique à la mienne, avec le réservoir à gauche, donc elle est aussi en conformité de ce coté là.
Pour la commande de frein, elle passe à l'origine par la gauche avec un bras court et un renvoi d'angle sur le bord de la platine.je verrai bien si je le laisse tel quel, ou si je reviens à l'origine, à condition de trouver un renvoi? Mais ce bras long a été très bien fait et pensé.
La carro est en parfait état. Oui pour les décalques, je vais en trouver des plus réalistes et en phase avec l'époque de la voiture.
Les 2 barres de renfort sur le train avant,resteront en place. Car la voiture si elle roule un jour, ce ne sera qu'en démo, donc pas d'utilisation à plein potentiel.
Et je trouve que cela en ajoute à son look.
Dans un premier temps elle va passer sur l'établi pour un démontage, nettoyage, révision et remontage...à suivre.
TO BE OR NOT TO BE...