sg1 expert:mission impossible...
- lehornetvosgien
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sg1 expert:mission impossible...
voici la dernière arrivée...elle présente plutôt bien
sans la coque,ça commence à présenter moins bien
c'est un peu le foutoir
le moteur (un kb) mérite un sacré nettoyage....ainsi que tout le reste
c'est un peu n'importe quoi au niveau du train arrière et l'ancien propriétaire devait être un maniac de la perceuse et de la dremel
bref...une auto comme je les aime
sans la coque,ça commence à présenter moins bien
c'est un peu le foutoir
le moteur (un kb) mérite un sacré nettoyage....ainsi que tout le reste
c'est un peu n'importe quoi au niveau du train arrière et l'ancien propriétaire devait être un maniac de la perceuse et de la dremel
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vive le hornet...pas folle la guêpe...
- lehornetvosgien
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- denislamalice
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- lehornetvosgien
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je ne vais pas refaire de chassis dans l'immédiat
il y a tellement de trous que je ne saurais pas lesquels conservés
je vais la remonter,la faire rouler et peut être par la suite lui offrir des dessous neufs(hein eddy )
le remontage commence
les pneus n'étaient même pas collés
trop facile pour nettoyer les jantes
elles sont peintes en rouge,mais je ne vais pas les décaper
juste nettoyer les surfaces de collage avec le pneu
le train avant n'est pas très épais
il ne faudra pas sortir de la piste trop souvent
il y a tellement de trous que je ne saurais pas lesquels conservés
je vais la remonter,la faire rouler et peut être par la suite lui offrir des dessous neufs(hein eddy )
le remontage commence
les pneus n'étaient même pas collés
trop facile pour nettoyer les jantes
elles sont peintes en rouge,mais je ne vais pas les décaper
juste nettoyer les surfaces de collage avec le pneu
le train avant n'est pas très épais
il ne faudra pas sortir de la piste trop souvent
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- lehornetvosgien
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le train avant est remonté
c'est plus propre
le train arrière m'a posé pas mal de soucis
d'un côté il y a un palier de futura avec frein à disque
il a fallu que je retaille la couronne qui avait perdu une partie de ses dents
de l'autre côté,il y a le palier d'origine qui est malheureusement plus bas
j'ai confectionné des cales pour rattraper la différence est avoir un arbre arrière parallèle au chassis
c'est de la mamaille de vosgien,mais ça tient et ça devrait être fiable
le moteur a subi une cure de jouvence et il compresse super fort
ça promets de belle accélération dans la ligne droite
le pot d'échappement avait une patte de fixation "dans le vide"
le fer à souder et hop...la patte a retrouver une place sur un des nombreux trous du chassis
la voilà "presque" prête à rouler
c'est plus propre
le train arrière m'a posé pas mal de soucis
d'un côté il y a un palier de futura avec frein à disque
il a fallu que je retaille la couronne qui avait perdu une partie de ses dents
de l'autre côté,il y a le palier d'origine qui est malheureusement plus bas
j'ai confectionné des cales pour rattraper la différence est avoir un arbre arrière parallèle au chassis
c'est de la mamaille de vosgien,mais ça tient et ça devrait être fiable
le moteur a subi une cure de jouvence et il compresse super fort
ça promets de belle accélération dans la ligne droite
le pot d'échappement avait une patte de fixation "dans le vide"
le fer à souder et hop...la patte a retrouver une place sur un des nombreux trous du chassis
la voilà "presque" prête à rouler
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quelques petites bricoles en plus
l'aileron a retrouvé le bon sens
quelle idée de le mettre à l'envers
le réservoir se décrasse tout doucement,il est plein de m.....e
le laiton a du s'oxyder et il y a à l'intérieur une espèce de boue verte
demain il devrait rejoindre le chassis
l'aileron a retrouvé le bon sens
quelle idée de le mettre à l'envers
le réservoir se décrasse tout doucement,il est plein de m.....e
le laiton a du s'oxyder et il y a à l'intérieur une espèce de boue verte
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merci eddy
la radio m'a posé quelques soucis
les fils et les broches étaient pourris par l'oxydation des piles
la voilà prête à rouler...réservoir et radio en place
ça fait tout de suite plus bordélique
gros plans sur l'installation radio
j'ai implanté le bouton "on/off" sous la platine radio
facile d'accès et tout de même protégé par le chassis
reste plus qu'à redonner un coup de jeune à la coque
la radio m'a posé quelques soucis
les fils et les broches étaient pourris par l'oxydation des piles
la voilà prête à rouler...réservoir et radio en place
ça fait tout de suite plus bordélique
gros plans sur l'installation radio
j'ai implanté le bouton "on/off" sous la platine radio
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reste plus qu'à redonner un coup de jeune à la coque
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