edit papymini, elle était sur RCmag par erreur, mais elle est trop belle

Merci Xavier, j'y vois plus clair maintenant, et je realise que j'ai peut-etre une monte carlo au grenierMK4 a écrit :ah pour les inserts c'est très simple
SG avec insert
-3 vis de fixation de la fourchette sur la Monte Carlo
-2 vis de fixation sur l' Indy
Mantua sans insert laiton .
Là sur la voiture d' Alain c'est du prototype pré serie ... un autre monde ...
Merci Xavier, j'y vois plus clair maintenant, et je realise que j'ai peut-etre une monte carlo au grenierMK4 a écrit :ah pour les inserts c'est très simple
SG avec insert
-3 vis de fixation de la fourchette sur la Monte Carlo
-2 vis de fixation sur l' Indy
Mantua sans insert laiton .
Là sur la voiture d' Alain c'est du prototype pré serie ... un autre monde ...
Euh, pas de la fibre je crois, ca n'a pas la meme consistence que le chassis marron de la Yankee, ca doit donc etre du celoron comme tu dis. Peut-etre etait-ce une option a l'epoque ? je ne sais pas.MK4 a écrit :ah oui c'est bien ça , par contre le chassis et la plaque oscillante de cette couleur ,je n'ai jamais vu (ni dans les catalogues ni ailleurs)
c'est du celoron ou de la fibre ?
tu es adepte des chassis exotiques dirait on , après le yankee 4x4 voilà une VCS à chassis marron ....
Il va en falloir du boulot sur celle-la... remarque, ma VCS runner actuelle est partie d'encore plus loin !bullit_109 a écrit :Un bon coup de chiffon de l'huile de coude et je pense qu'elle pourrait être aussi pinpante que celle de FLASH
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités