une sublime columbia a restaurer
une sublime columbia a restaurer
une nouvelle colombia est arrivée ,elle est a nettoyer et a restorer ,le moteur est un picco delta ,elle va bientot me quitter pour aller chez le docteur des colombias
Dernière édition par garros le 16 Déc 2010, 12:33, édité 1 fois.
Oui, effectivement, le travail réalisé sur la culasse est magnifique, mais je ne sais pas si cette cure d'amaigrissement n'est pas préjudiciable pour le moteur. En diminuant la masse de la culasse, l'échauffement du moteur sera plus important.simonsg a écrit :Jolie cullasse
« Il n'y a pas d'âge, pour être un enfant »
Licence 2994
Licence 2994
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Oui cela à l'air d'être une voiture très bien préparée à cette époque !
Le réso crache par le haut, les amortos option à l'arrière, les durits qui passent où il faut...
Un seul défaut, le réso soudé sur son coude ! Cela se brise aux premières vibrations et le réso doit rester accordable...
Les culasses Monaco étaient elles aussi de taille respectable tout comme celles utilisées par P. Heintz !
D'ailleurs cette voiture me fait penser à lui...
Le réso crache par le haut, les amortos option à l'arrière, les durits qui passent où il faut...
Un seul défaut, le réso soudé sur son coude ! Cela se brise aux premières vibrations et le réso doit rester accordable...
Les culasses Monaco étaient elles aussi de taille respectable tout comme celles utilisées par P. Heintz !
D'ailleurs cette voiture me fait penser à lui...
Denis Sallé
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités