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VCS Edition Montlucon 2010

Publié : 28 Juin 2010, 09:29
par eric-Z
Salut les amis, la voici prete, enfin j'espere :)

Depuis Monteux:
-> freinage renforce (came realisee a l'aide d'une vieille lame de cle btr Hudy, usinage d'un epaulement alu sur le palier de diff)
-> support d'accus ameliore
-> train avant rafermi et reglé surtout - j'avais 3 deg d'ouverture a cause du jeu dans les bielettes
-> nouveaux pneus, nouvelles jantes
-> adaptation cloche sur roulements.
-> j'ai un peu pris soin de la carro qui avait ete coupee a la hache par son precedent proprietaire.

Voila, j'espere qu'elle va bien marcher :)
Z

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Publié : 28 Juin 2010, 10:29
par simonsg
Superbe voici de la vintage runner bien preparée :!: :bravo:

Publié : 28 Juin 2010, 12:10
par le.pat
:)

:bravo: beau travail Eric, une préparation comme j'aime :ok:

@plus
:wink:

Publié : 28 Juin 2010, 15:02
par Djerpix
Salut Eric,

:ok: :ok: Bellissima :bravo:

Comment ça du jeu dans les biellettes :wink:

Publié : 28 Juin 2010, 16:20
par eric-Z
Merci a tous pour les compliments :)

Derpy, oui, il y a pas mal de jeu dans la direction; pas que les bielettes d'ailleurs. Bah, en fait c'est vintage, et je me souviens qu'a cette epoque c'est comme ca qu'on reglait le pincement, juste assez pour ratrapper le jeu :lol: :lol:

A+
Eric

Publié : 28 Juin 2010, 16:29
par eric-Z
ah et puis j'ai aussi monte une Mantua pour l'occasion, mais pas tres vintage :)

http://www.rcmagvintage.com/modules.php ... &start=150

Publié : 28 Juin 2010, 20:25
par mani
Trés beau montage Eric :bravo:

Publié : 28 Juin 2010, 21:00
par Riroba
:bravo: montage minutieux, vivement ce W-E :D .

Publié : 28 Juin 2010, 21:43
par lehornetvosgien
si j'avais pu venir,on se serait tiré une bonne bourre avec mon rat's :cry:

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Publié : 28 Juin 2010, 23:40
par eric-Z
Et voila d'ou je suis parti :) la bagnole est arrivee comme ca. On ne voit pas bien mais les vis avaient ete remplacee par de la colle sur le train avant...

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je n'ai pas encore reussi a recuperer le PICCO; chemise pistion trop usés et culasse endommagee... mais patience... :)

Publié : 29 Juin 2010, 09:00
par eric-Z
lehornetvosgien a écrit :si j'avais pu venir,on se serait tiré une bonne bourre avec mon rat's :cry:

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Ben oui ca aurait ete chouette !!!!!

Publié : 29 Juin 2010, 09:10
par eric-Z
lehornetvosgien a écrit :si j'avais pu venir,on se serait tiré une bonne bourre avec mon rat's :cry:

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Ben oui ca aurait ete chouette !!!!!

Publié : 29 Juin 2010, 09:15
par denislamalice
Oui dommage Hornet !! Surtout que tu seras ds la région !!

Publié : 29 Juin 2010, 21:04
par lehornetvosgien
:cry: oui denis,je sais... :cry:
mais avec la mauvaise nouvelle d'aujourd'hui,je ne crois pas que j'aurais eu le coeur à faire la fête :cry:

Publié : 13 Mars 2011, 19:23
par garros
a la bourguignone les vcs ,nous pourrios faire un petit run .

Publié : 13 Mars 2011, 19:38
par denislamalice
Putôt en K1 cette année !!! Faut changer !! :lol: :lol:

Publié : 13 Mars 2011, 19:56
par garros
denislamalice a écrit :Putôt en K1 cette année !!! Faut changer !! :lol: :lol:
vous serez deux a tourner il faudrait des turins de 1975 elles sont similaires :mrgreen:

Publié : 13 Mars 2011, 20:54
par denislamalice
On a aussi !!!!
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Publié : 13 Mars 2011, 21:06
par denislamalice
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Publié : 13 Mars 2011, 21:44
par garros
tres bien ,mais des radios et arrives :x :x

Publié : 14 Mars 2011, 12:43
par strati02
question,
est ce que vous utilisez des radios de l'époque de vos modèles ?

Publié : 14 Mars 2011, 13:00
par fred234
Hello
c'est un conseil, il vaut ce qu'il vaut . Les radios d'epoques , c'est bien sur les autos d'etageres mais attention pour les runners :
- 1 elles etaient pas tres sures deja a l'epoque meme neuve .
- 2 le viellissement des compo change leurs caracteristiques et finalement les reglages ( portees etc ... ) .

Donc pour la securite des personnes , puis des machines , surtout en thermique evitez de prendre de vieilles radios .

Voila , sans pretention mais surtout pour le securite de tous
Fred234

Publié : 14 Mars 2011, 14:00
par eric-Z
fred234 a écrit :Hello
c'est un conseil, il vaut ce qu'il vaut . Les radios d'epoques , c'est bien sur les autos d'etageres mais attention pour les runner :
- 1 elles etaient pas tres sures deja a l'epoque meme neuve .
- 2 le viellissement des compo change leurs caracteristiques et finalement les reglages ( portees etc ... ) .

Donc pour la securite des personnes , puis des machines , surtout en thermique evitez de prendre de vielles radio .

Voila , sans pretention mais surtout pour le securite de tous
Fred234
Salut a tous :)
Merci de ressortir ma VCS :) le post commencait a disparaitre avec le temps :)
Je peux temoigner: j'ai perdu la moitie d'une VCS il y a quelques annees a cause d'un probleme de perte d'alignement (du au vieilissement). J'avais pourtant essaye la radio avant et c'etait du profi car de chez multiplex s'il vous plait. donc le risque existe. (le probleme a ete diagnostique et corrige par multiplex).
A+
Eric

Publié : 14 Mars 2011, 14:07
par simonsg
je suis aussi sur cette lignée là une anciènne qui vous a pris des mois a remonter et mettre au point vaut bien une radio neuve, qui au demeurant sont de moins en moins chères pour du 2.4 Ghz en plus :wink: :ok: