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SG Rodeo bien vite restaurée
Publié : 04 Mai 2010, 20:30
par TR85
Publié : 04 Mai 2010, 21:06
par denislamalice
Nickel, le Tof, t'as plus qu'à trouver un moteur, l'échappement qui va avec et... à la peindre !!

Publié : 17 Déc 2010, 19:30
par TR85
Publié : 17 Déc 2010, 19:59
par garros
Publié : 17 Déc 2010, 20:09
par TR85
appelles moi con si tu veux, ce sera plus simple
a+ tof
Publié : 17 Déc 2010, 20:23
par mani
Publié : 17 Déc 2010, 20:25
par garros
tof ,j aime beaucoup le sujet ,trouver la doc c est super ,aucune malice de ma part ,cette voiture fabriquée avec des pieces échelonnées sur une grande ,période je trouve ça merveilleux ,et bien sur j adore la carro bmw ,ce n etait bien sur a son époque q un produit d entrée de gamme pour accéder a la voiture rc ,je suis entiérement d accord qu il faut faire vivre cette auto et bien sur je suis conscient qu il est plus simple de conserver une voiture rc de haut de gamme ,qu une voiture basique .donc aucun probléme la rodéo fait partie de notre histoire .
Publié : 17 Déc 2010, 20:34
par mani
Publié : 17 Déc 2010, 20:43
par TR85
garros a écrit :tof ,j aime beaucoup le sujet ,trouver la doc c est super ,aucune malice de ma part ,cette voiture fabriquée avec des pieces échelonnées sur une grande ,période je trouve ça merveilleux ,et bien sur j adore la carro bmw ,ce n etait bien sur a son époque q un produit d entrée de gamme pour accéder a la voiture rc ,je suis entiérement d accord qu il faut faire vivre cette auto et bien sur je suis conscient qu il est plus simple de conserver une voiture rc de haut de gamme ,qu une voiture basique .dons aucun probléme la rodéo fait parti de notre histoire .
mais biensûr Raymond, je plaisantais
et dieu merci que le prix sur ebay des voitures RC n'a rien à voir avec la passion, sinon, nous aurions tous les mêmes autos, ce ne serait pas drôle
a+ tof
DD : fouteuse de merde

Publié : 17 Déc 2010, 21:09
par denislamalice
Et oui, qd cela ne se vend pas faut bien faire quelque chose !
Il y a des voitures plus passionnantes que d'autres !

Publié : 17 Déc 2010, 21:35
par TR85
et du coups sans regret
a+ tof
Publié : 17 Déc 2010, 21:44
par garros
je ne crache pas sur la rodéo ,c est la digne héritiere de la sg 1 ,pour moi cette auto ignore la futura et nous fais revenir a la genése de l histoire .plus proche d une rc1 que d une 500.

Publié : 18 Déc 2010, 09:25
par denislamalice
La "fixation" de la pipe d'échappement avec un ressort, ce n'est pas très orthodoxe, et pas du tout utilisé à cette époque...
Désolé de critiquer sans cesse...
Publié : 18 Déc 2010, 09:51
par simonsg
Publié : 18 Déc 2010, 11:40
par TR85
denislamalice a écrit :La "fixation" de la pipe d'échappement avec un ressort, ce n'est pas très orthodoxe, et pas du tout utilisé à cette époque...
Désolé de critiquer sans cesse...
*
oui je sais, et je sais qu'on allait pas me louper non plus sur ce "détail" mais comme je n'ai rien d'autre, alors ça évitera qu'il n'y ai momentanément aucune liaison entre le pôt et le moteur
a+ tof
Publié : 18 Déc 2010, 12:22
par denislamalice
Désolé Simon, mais on ne voit pas grand chose ...

Un petit ZOOM ?

Publié : 18 Déc 2010, 12:26
par mani
Publié : 18 Déc 2010, 12:30
par alf77
hello
le principale est que l'echappement tienne en place,j'aurais fait de meme

sinon,comme d'habitude,superbe resto(i'm fatigue,i'm fatigue,ect.....

)la carro de bmw est vraiment tres belle(et trééééés grosse),j'adore

.j'en ai une sur un chassis classique proto "made in alf".

elle roule bien cette tuture

.
a+
alain
Publié : 20 Déc 2010, 15:06
par GuidonJr
La fixation de pot n'est normalement pas complexe, une tige filetée de 3, passée autour du carter et normalement, 2 trous dans la pipe (il semble visible d'ailleurs), et deux écrous, voir 4 car les nylstop étaient relativement rare à l'époque
Outre que la carro est superbe, le chassis est très sympa et je pense que de nombreux débutants sont passé par la Rodéo.