Page 1 sur 1

SG Rodeo bien vite restaurée

Publié : 04 Mai 2010, 20:30
par TR85
elle est neuve, avec sa vilaine carrosserie en ABS, et notre ami Denis va être content de voir la carro BMW sur une SG :lol: :lol:
a+ tof

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Publié : 04 Mai 2010, 21:06
par denislamalice
Nickel, le Tof, t'as plus qu'à trouver un moteur, l'échappement qui va avec et... à la peindre !! :lol: :lol:

Publié : 17 Déc 2010, 19:30
par TR85
voilà la petite Rodéo avec son moteur neuf et son pôt neuf d'origines
moi qui voulais m'en séparer, du coup, elle restera avec les ptits soeur, je la trouve très sympa
a+ tof

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Publié : 17 Déc 2010, 19:59
par garros
la rodéo ,la plus grande voiture du monde rc , une thorp, une delta, une asso ce n est rien a coté :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: la plus prestigieuse des autos .

Publié : 17 Déc 2010, 20:09
par TR85
garros a écrit :la rodéo ,la plus grande voiture du monde rc , une thorp, une delta, une asso ce n est rien a coté :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: la plus prestigieuse des autos .
appelles moi con si tu veux, ce sera plus simple :lol: :lol: :lol:
a+ tof

Publié : 17 Déc 2010, 20:23
par mani
C’est la vengeance du Raymond il ne fallait pas se moquer de son Gepard :lol: :lol: :lol:

Publié : 17 Déc 2010, 20:25
par garros
tof ,j aime beaucoup le sujet ,trouver la doc c est super ,aucune malice de ma part ,cette voiture fabriquée avec des pieces échelonnées sur une grande ,période je trouve ça merveilleux ,et bien sur j adore la carro bmw ,ce n etait bien sur a son époque q un produit d entrée de gamme pour accéder a la voiture rc ,je suis entiérement d accord qu il faut faire vivre cette auto et bien sur je suis conscient qu il est plus simple de conserver une voiture rc de haut de gamme ,qu une voiture basique .donc aucun probléme la rodéo fait partie de notre histoire .

Publié : 17 Déc 2010, 20:34
par mani
et en plus rancunier :lol: :lol: :lol:

Publié : 17 Déc 2010, 20:43
par TR85
garros a écrit :tof ,j aime beaucoup le sujet ,trouver la doc c est super ,aucune malice de ma part ,cette voiture fabriquée avec des pieces échelonnées sur une grande ,période je trouve ça merveilleux ,et bien sur j adore la carro bmw ,ce n etait bien sur a son époque q un produit d entrée de gamme pour accéder a la voiture rc ,je suis entiérement d accord qu il faut faire vivre cette auto et bien sur je suis conscient qu il est plus simple de conserver une voiture rc de haut de gamme ,qu une voiture basique .dons aucun probléme la rodéo fait parti de notre histoire .

mais biensûr Raymond, je plaisantais :D :D :D :ok: :fete: :fete:
et dieu merci que le prix sur ebay des voitures RC n'a rien à voir avec la passion, sinon, nous aurions tous les mêmes autos, ce ne serait pas drôle :ok:
a+ tof
DD : fouteuse de merde :lol: :lol:

Publié : 17 Déc 2010, 21:09
par denislamalice
Et oui, qd cela ne se vend pas faut bien faire quelque chose ! :D
Il y a des voitures plus passionnantes que d'autres ! :lol:

Publié : 17 Déc 2010, 21:35
par TR85
:lol: :lol: :lol:
et du coups sans regret
a+ tof

Publié : 17 Déc 2010, 21:44
par garros
je ne crache pas sur la rodéo ,c est la digne héritiere de la sg 1 ,pour moi cette auto ignore la futura et nous fais revenir a la genése de l histoire .plus proche d une rc1 que d une 500. :ok:

Publié : 18 Déc 2010, 09:25
par denislamalice
La "fixation" de la pipe d'échappement avec un ressort, ce n'est pas très orthodoxe, et pas du tout utilisé à cette époque...
Désolé de critiquer sans cesse...

Publié : 18 Déc 2010, 09:51
par simonsg
Et elles ont tourné en plus ... une dans son jus que je pense lui laissser, style objet d'art moderne 8)

Image

En effet on ne metait pas de ressort juste une elastique :x :lol: :lol: :lol:

Publié : 18 Déc 2010, 11:40
par TR85
denislamalice a écrit :La "fixation" de la pipe d'échappement avec un ressort, ce n'est pas très orthodoxe, et pas du tout utilisé à cette époque...
Désolé de critiquer sans cesse...
*

oui je sais, et je sais qu'on allait pas me louper non plus sur ce "détail" mais comme je n'ai rien d'autre, alors ça évitera qu'il n'y ai momentanément aucune liaison entre le pôt et le moteur
a+ tof

Publié : 18 Déc 2010, 12:22
par denislamalice
simonsg a écrit :Et elles ont tourné en plus ... une dans son jus que je pense lui laissser, style objet d'art moderne 8)

Image

En effet on ne metait pas de ressort juste une elastique :x :lol: :lol: :lol:
Désolé Simon, mais on ne voit pas grand chose ...
8O Un petit ZOOM ? :fete:

Publié : 18 Déc 2010, 12:26
par mani
En effet on ne metait pas de ressort juste une elastique :x :lol: :lol: :lol:[/quote]


Baaaaaa, moi je collais à la glue :x

Publié : 18 Déc 2010, 12:30
par alf77
hello
le principale est que l'echappement tienne en place,j'aurais fait de meme :lol: sinon,comme d'habitude,superbe resto(i'm fatigue,i'm fatigue,ect..... :lol: )la carro de bmw est vraiment tres belle(et trééééés grosse),j'adore :mrgreen: .j'en ai une sur un chassis classique proto "made in alf".
Image
elle roule bien cette tuture :mrgreen: .
a+
alain

Publié : 20 Déc 2010, 15:06
par GuidonJr
La fixation de pot n'est normalement pas complexe, une tige filetée de 3, passée autour du carter et normalement, 2 trous dans la pipe (il semble visible d'ailleurs), et deux écrous, voir 4 car les nylstop étaient relativement rare à l'époque ;-)
Outre que la carro est superbe, le chassis est très sympa et je pense que de nombreux débutants sont passé par la Rodéo.