SG Rodeo bien vite restaurée

Le forum des pistes SG Racing Car ( Italie )
Répondre
Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

SG Rodeo bien vite restaurée

Message par TR85 » 04 Mai 2010, 20:30

elle est neuve, avec sa vilaine carrosserie en ABS, et notre ami Denis va être content de voir la carro BMW sur une SG :lol: :lol:
a+ tof

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges


Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 04 Mai 2010, 21:06

Nickel, le Tof, t'as plus qu'à trouver un moteur, l'échappement qui va avec et... à la peindre !! :lol: :lol:
Denis Sallé

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 17 Déc 2010, 19:30

voilà la petite Rodéo avec son moteur neuf et son pôt neuf d'origines
moi qui voulais m'en séparer, du coup, elle restera avec les ptits soeur, je la trouve très sympa
a+ tof

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 17 Déc 2010, 19:59

la rodéo ,la plus grande voiture du monde rc , une thorp, une delta, une asso ce n est rien a coté :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: la plus prestigieuse des autos .

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 17 Déc 2010, 20:09

garros a écrit :la rodéo ,la plus grande voiture du monde rc , une thorp, une delta, une asso ce n est rien a coté :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: la plus prestigieuse des autos .
appelles moi con si tu veux, ce sera plus simple :lol: :lol: :lol:
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 17 Déc 2010, 20:23

C’est la vengeance du Raymond il ne fallait pas se moquer de son Gepard :lol: :lol: :lol:

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 17 Déc 2010, 20:25

tof ,j aime beaucoup le sujet ,trouver la doc c est super ,aucune malice de ma part ,cette voiture fabriquée avec des pieces échelonnées sur une grande ,période je trouve ça merveilleux ,et bien sur j adore la carro bmw ,ce n etait bien sur a son époque q un produit d entrée de gamme pour accéder a la voiture rc ,je suis entiérement d accord qu il faut faire vivre cette auto et bien sur je suis conscient qu il est plus simple de conserver une voiture rc de haut de gamme ,qu une voiture basique .donc aucun probléme la rodéo fait partie de notre histoire .
Dernière édition par garros le 17 Déc 2010, 21:31, édité 1 fois.

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 17 Déc 2010, 20:34

et en plus rancunier :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 17 Déc 2010, 20:43

garros a écrit :tof ,j aime beaucoup le sujet ,trouver la doc c est super ,aucune malice de ma part ,cette voiture fabriquée avec des pieces échelonnées sur une grande ,période je trouve ça merveilleux ,et bien sur j adore la carro bmw ,ce n etait bien sur a son époque q un produit d entrée de gamme pour accéder a la voiture rc ,je suis entiérement d accord qu il faut faire vivre cette auto et bien sur je suis conscient qu il est plus simple de conserver une voiture rc de haut de gamme ,qu une voiture basique .dons aucun probléme la rodéo fait parti de notre histoire .

mais biensûr Raymond, je plaisantais :D :D :D :ok: :fete: :fete:
et dieu merci que le prix sur ebay des voitures RC n'a rien à voir avec la passion, sinon, nous aurions tous les mêmes autos, ce ne serait pas drôle :ok:
a+ tof
DD : fouteuse de merde :lol: :lol:
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 17 Déc 2010, 21:09

Et oui, qd cela ne se vend pas faut bien faire quelque chose ! :D
Il y a des voitures plus passionnantes que d'autres ! :lol:
Denis Sallé

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 17 Déc 2010, 21:35

:lol: :lol: :lol:
et du coups sans regret
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 17 Déc 2010, 21:44

je ne crache pas sur la rodéo ,c est la digne héritiere de la sg 1 ,pour moi cette auto ignore la futura et nous fais revenir a la genése de l histoire .plus proche d une rc1 que d une 500. :ok:

Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 18 Déc 2010, 09:25

La "fixation" de la pipe d'échappement avec un ressort, ce n'est pas très orthodoxe, et pas du tout utilisé à cette époque...
Désolé de critiquer sans cesse...
Denis Sallé

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 18 Déc 2010, 09:51

Et elles ont tourné en plus ... une dans son jus que je pense lui laissser, style objet d'art moderne 8)

Image

En effet on ne metait pas de ressort juste une elastique :x :lol: :lol: :lol:
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 18 Déc 2010, 11:40

denislamalice a écrit :La "fixation" de la pipe d'échappement avec un ressort, ce n'est pas très orthodoxe, et pas du tout utilisé à cette époque...
Désolé de critiquer sans cesse...
*

oui je sais, et je sais qu'on allait pas me louper non plus sur ce "détail" mais comme je n'ai rien d'autre, alors ça évitera qu'il n'y ai momentanément aucune liaison entre le pôt et le moteur
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 18 Déc 2010, 12:22

simonsg a écrit :Et elles ont tourné en plus ... une dans son jus que je pense lui laissser, style objet d'art moderne 8)

Image

En effet on ne metait pas de ressort juste une elastique :x :lol: :lol: :lol:
Désolé Simon, mais on ne voit pas grand chose ...
8O Un petit ZOOM ? :fete:
Denis Sallé

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 18 Déc 2010, 12:26

En effet on ne metait pas de ressort juste une elastique :x :lol: :lol: :lol:[/quote]


Baaaaaa, moi je collais à la glue :x

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7196
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 18 Déc 2010, 12:30

hello
le principale est que l'echappement tienne en place,j'aurais fait de meme :lol: sinon,comme d'habitude,superbe resto(i'm fatigue,i'm fatigue,ect..... :lol: )la carro de bmw est vraiment tres belle(et trééééés grosse),j'adore :mrgreen: .j'en ai une sur un chassis classique proto "made in alf".
Image
elle roule bien cette tuture :mrgreen: .
a+
alain

Avatar de l’utilisateur
GuidonJr
Elite
Elite
Messages : 1414
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par GuidonJr » 20 Déc 2010, 15:06

La fixation de pot n'est normalement pas complexe, une tige filetée de 3, passée autour du carter et normalement, 2 trous dans la pipe (il semble visible d'ailleurs), et deux écrous, voir 4 car les nylstop étaient relativement rare à l'époque ;-)
Outre que la carro est superbe, le chassis est très sympa et je pense que de nombreux débutants sont passé par la Rodéo.


Répondre

Revenir vers « Pistes SG Racing Car »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités