Les pôts gamelle SG...
Les pôts gamelle SG...
Pour info, il y a deux type de pôts differents mais qui se ressemble beaucoup, le premier à gauche qui date de l'époque des première SG/Futura , et le second a droite qui est plutôt époqueFutura 5/6/7...donc un pour la fin des années 70 et l'autre pour le début 80
On remarque la prise de pressu à gauche sur le plus ancien et à droite sur le plus recent
Le passage d'entrée gas plus petit sur l'ancien
Le diametre de sortie des gas plus petit sur le nouveau aussi une plus forte epaisseur du tube que sur l'ancien
L'orientation de l'entrée des gas d'échapements differente sur l'ancien, si qui posait porbleme lors de son installation/perçage sur le pod en travers ...
Bon voila je n'est pas les dates exactes mais l'idée générale est là
On remarque la prise de pressu à gauche sur le plus ancien et à droite sur le plus recent
Le passage d'entrée gas plus petit sur l'ancien
Le diametre de sortie des gas plus petit sur le nouveau aussi une plus forte epaisseur du tube que sur l'ancien
L'orientation de l'entrée des gas d'échapements differente sur l'ancien, si qui posait porbleme lors de son installation/perçage sur le pod en travers ...
Bon voila je n'est pas les dates exactes mais l'idée générale est là
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Messages : 3369
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Pas faut Garros , il est vrai que le pot de gauche s'adapte mieu à un moteur sortie AR type k&b avec coude style PB afin de sortir sur l'AR de la voiture dans ce cas là les perçages sur le pod de la fixation du pot tombent à peut prés droit...garros a écrit :et le pot pour les sorties arrieres
Dernière édition par simonsg le 02 Nov 2009, 21:42, édité 1 fois.
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
Mûr pour la thése cette fois cisimonsg a écrit :Pas faut Garros , il est vrai que le pot de droite s'adapte mieu à un moteur sortie AR type k&b avec coude style PB afin de sortir sur l'AR de la voiture dans ce cas là les perçages sur le pod de la fixation du pot tombent à peut prés droit...garros a écrit :et le pot pour les sorties arrieres
Oui il faut un petit peut s'accrocher de plus c'est pas le pot de droite mais celui de gauche qui est concerné..assez gag en effet d'en arriver là avec une paire de potrod a écrit :Mûr pour la thése cette fois cisimonsg a écrit :Pas faut Garros , il est vrai que le pot de droite s'adapte mieu à un moteur sortie AR type k&b avec coude style PB afin de sortir sur l'AR de la voiture dans ce cas là les perçages sur le pod de la fixation du pot tombent à peut prés droit...garros a écrit :et le pot pour les sorties arrieres
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités