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Restauration mk2 ammortisseurs, bouchon reservoir,
Publié : 24 Oct 2008, 18:14
par Bebe

bonjour a tous . si quelqu un peu me renseigner sur les amortisseur de sg mk2 ; faut t il mettre de l huile dedans? et comment la maitre?
Publié : 24 Oct 2008, 21:58
par Twist
excelente question, je restaure une mk2 en ce moment et je cherche aussi quelques infos, moi j'ai des ammortisseurs option dessus avec une platine de renvoi à l'arriere le corp est tout alu, as-tu le même ?

Publié : 24 Oct 2008, 22:21
par Riroba
Houlala

.
J'espère que nous aurons le plaisir de voir cette mk2 evoluer à beaumont.
beau tavail.
@+.
Richard.
AMMOTISSER MK2 SG
Publié : 24 Oct 2008, 22:33
par Bebe

superbe tonmk2 la mienne est presque pareil pour les amortisseurs moi c est deux corps en alu de chaque cote avec la tige entre les 2; comment on fait pour mettre des photo? MERCI
Publié : 24 Oct 2008, 22:37
par Twist
C'est pas la miène en photo Richard, pour l'instant elle est en pièces et en très mauvais état, j'ai du gros travail a faire dessus, elle est motorisée par un picco delta, le moteur est aussi en mauvais état, mais roulante ou non elle sera à beaumont

Publié : 24 Oct 2008, 22:52
par Riroba
D'ici cette date je pense que tu aura pas mal avancé

.
Il te manque beaucoup de piéces??.
Publié : 24 Oct 2008, 22:54
par Twist
la voici, c'est pour l'instant la seule photo, pour les pièce je pense qu'elle est complète
d'ici la fin du mois elle sera finie
http://loisirs.rc.chez-alice.fr/Bergerac/mk2.bmp
Publié : 24 Oct 2008, 22:55
par Riroba
Pour mettre des images sur le forum, regarde ce lien nicolas l'a trés bien expliqué

.
http://www.rcmagvintage.com/modules.php ... ic&t=15366.
@+
Publié : 24 Oct 2008, 22:58
par mani
Salut a tous Ô grands restaurateurs de MK2. Pour les rouges SG soit avec les 2 corps séparés ou reliés sur le même axe, no problèmo, j’utilise de la 35 Serpent. Faire attention au joint à ne pas l’écraser sur le filetage en le resserrant.

Publié : 24 Oct 2008, 23:03
par Riroba
Alors tu vois quand tu veux

.
Super cela fera une trés belle voiture.
Je présent que beaumond 2009 nous réserve une belle rencontre.
Publié : 24 Oct 2008, 23:06
par Twist
Riroba a écrit :Alors tu vois quand tu veux

.
Super cela fera une trés belle voiture.
Je présent que beaumond 2009 nous réserve une belle rencontre.
Après la mk2, va suivre une space anodisée rouge, celle ci je souhaite la faire rouler

le problème c'est le temps, je manque enormément de temps, je suis très lent dans mes restaurations, j'essaye de les faire top nickel complètes montées avec moteur et radio, donc c'est très long, j'ai des voitures presque finies depuis 3 ans ou il manque toujour quelque chose

Publié : 24 Oct 2008, 23:07
par mani
Publié : 24 Oct 2008, 23:16
par Twist
revenons au sujet, les mono-ammortisseurs option en tout alu, qui peut en dire plus ?
Publié : 24 Oct 2008, 23:18
par Riroba
Mani, as tu la doc complète de la mk2

.
Publié : 24 Oct 2008, 23:21
par mani
Vivi, je te l'envoie dans la foulé
Publié : 24 Oct 2008, 23:21
par Twist
Riroba a écrit :Mani, as tu la doc complète de la mk2

.
elle est ici sur la page piste sg, et tu la trouve aussi sur rétro modelisme.
Publié : 24 Oct 2008, 23:22
par Twist
mani a écrit :Vivi, je te l'envoie dans la foulé
si tu as plus d'éléments en grande definition je suis preneur

Publié : 24 Oct 2008, 23:23
par mani
Twist a écrit :Riroba a écrit :Mani, as tu la doc complète de la mk2

.
elle est ici sur la page piste sg, et tu la trouve aussi sur rétro modelisme.
Normal, tu as celle de MK4 pour la MK2 et la mienne pour l'IS4/MK2

Publié : 24 Oct 2008, 23:25
par Riroba
Super de restaurer les autos le plus proche de la periode ou elle sont sorties:moteur et accessoires.
ptite

Twist, ta 205 est toujours en état?.
Publié : 24 Oct 2008, 23:32
par Twist
Riroba a écrit :Super de restaurer les autos le plus proche de la periode ou elle sont sorties:moteur et accessoires.
ptite

Twist, ta 205 est toujours en état?.
Ma GTI est rangée depuis Beaumont, et roulera de nouveau pour 2009, charge d'accus, essence et vrooooooum

Publié : 24 Oct 2008, 23:38
par Riroba
Si tout va bien, tu aura une autre RG sur la piste.
Je ferais des photos et eventuellement un petit sondage sur les RG.
Publié : 25 Oct 2008, 00:13
par Twist
Riroba a écrit :Si tout va bien, tu aura une autre RG sur la piste.
Je ferais des photos et eventuellement un petit sondage sur les RG.
une rg vintage bien sûre
message à Mani....MERCI

Publié : 25 Oct 2008, 00:26
par Riroba
Heu... le shaft verssion T2m

. Je le cacherais sour une caisse vintage
.
Merci mani.
J'ai un coup de pompe et je me déconecte pour ce soir je sais

et

.
@+
Richard
Publié : 27 Oct 2008, 10:45
par Twist
Début des travaux démontage du train avant, pas mal de travail les plastiques ont souffert

Publié : 27 Oct 2008, 12:28
par Twist
Publié : 27 Oct 2008, 12:52
par Twist
Publié : 27 Oct 2008, 18:09
par mani
Hello hello,
Le vilo est de type SG ???
Publié : 28 Oct 2008, 00:11
par Twist
Tu souhaite savoir si c'est un vilo long, sans écrou adaptateur ?
en fait le vilo est recoupé, volant d'embrayage classique, et écrou adaptateur classique fixation de la cloche par clips classique

Publié : 28 Oct 2008, 00:23
par mani
Twist a écrit :Tu souhaite savoir si c'est un vilo long, sans écrou adaptateur ?
en fait le vilo est recoupé, volant d'embrayage classique, et écrou adaptateur classique fixation de la cloche par clips classique

Oui c'est ca. Par contre l'écrou adaptateur on dirait un Mugen (Sport). Il faut que je regarde sur mes MK2 a quoi il ressemble. Ceci dit celui que tu as doit le faire.
Publié : 28 Oct 2008, 15:17
par garros
Twist a écrit :Début des travaux démontage du train avant, pas mal de travail les plastiques ont souffert

tu es courageux ,ce n est pas de la restauration ,c est de l archéologie
