Bonjour,
Bravo!!!
Ta VCS Monte carlo est magnifique, félicitations, tu as bien travaillé.
Je suis moi même, en train d'en remonter une, pourrais tu me dire quelle est la hauteur des plots en alu, qui supportent l'arceau de sécurité ?
Merci d'avance.
Hubert.
VCS Monte Carlo
oui à une certaine époque, les kits arrivaient avec ces supports de servos montage rapideGuidonJr a écrit :Une belle Monte Carlo quasi complète. Un truc qui serait interessant de savoir, c'est si les supports de servo et les plots de radio sont d'origines.
Et ça répond pas à ma question sur les chassis qui m'intrigue de plus en plus
Toute mes excuses à Molaire car j'étais occupé par la 1ere manche du CF moto à Grenoble et j'avais complètement déconnecté du Vintage. Au cas ou , les plots d'arceau sont tout simples :
- 10mm de diamètre
- 40mm de Haut
- la vis de serrage de l'arceau est 7mm du haut
- Taraudage M4 partout
- L'arceau est en 3mm
- 10mm de diamètre
- 40mm de Haut
- la vis de serrage de l'arceau est 7mm du haut
- Taraudage M4 partout
- L'arceau est en 3mm
Merci, pour ces renseignements !GuidonJr a écrit :Toute mes excuses à Molaire car j'étais occupé par la 1ere manche du CF moto à Grenoble et j'avais complètement déconnecté du Vintage. Au cas ou , les plots d'arceau sont tout simples :
- 10mm de diamètre
- 40mm de Haut
- la vis de serrage de l'arceau est 7mm du haut
- Taraudage M4 partout
- L'arceau est en 3mm
J'ai réalisé le tournage des pièces alu, aujourd'hui, et je m’aperçois que mes plots de l'arceau sont plus courts que les modèles originaux, ils font 33 mm au lieu de 40. J'en referai d'autres à la bonne longueur.
Merci, et bon week end.
« Il n'y a pas d'âge, pour être un enfant »
Licence 2994
Licence 2994
Au fil du temps, voici l'ultime configuration de ma SG VCS Monte Carlo, pas neuve mais remontée le plus proprement possible et surtout au plus près de l'origine.
Je lui ai enfin trouver le moteur qui va bien, à savoir un des premiers Picco 4 trous. Support moteur et embrayage sont aussi d'époque, tout comme l'échappement chromé. Reste à lui trouver un coude du bon age !
Le train avant pré-série accompagne idéalement le châssis 3 trous, mais au cas ou, je conserve un train standard d'origine, que beaucoup trouve ^plus joli (moi aussi !)
Je lui ai enfin trouver le moteur qui va bien, à savoir un des premiers Picco 4 trous. Support moteur et embrayage sont aussi d'époque, tout comme l'échappement chromé. Reste à lui trouver un coude du bon age !
Le train avant pré-série accompagne idéalement le châssis 3 trous, mais au cas ou, je conserve un train standard d'origine, que beaucoup trouve ^plus joli (moi aussi !)
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités