comment decoller des pneus proprement
comment decoller des pneus proprement
bonjour
voila tour es dans le titre etant donné qur mes jante sont neuves !lcdlt
voila tour es dans le titre etant donné qur mes jante sont neuves !lcdlt
Re: comment decoller des pneus proprement
Hello
Il faut placer les roues sur des cales dans une grande boite étanche et verser de l'acétone dans la boite . les roues ne doivent pas toucher le liquide . Ensuite , fermer la boite et laisser agir quelques heures ou jours , la vapeur de l'acétone attaque la colle . J'utilise des grandes boites en plastique qui sont vendu pleine de pop corn
, mais avant je mange tout
.
a+
alain
Il faut placer les roues sur des cales dans une grande boite étanche et verser de l'acétone dans la boite . les roues ne doivent pas toucher le liquide . Ensuite , fermer la boite et laisser agir quelques heures ou jours , la vapeur de l'acétone attaque la colle . J'utilise des grandes boites en plastique qui sont vendu pleine de pop corn

a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
merci pour l'astuce
Perso je préfère la cocotte minute car certaines jantes ne supportent pas l’acétone et tu risques de trouver du chewing-gum au fond de ta gamelle.
À la cocotte (une vieille qui ne sert plus qu’à ça de préférence), un peu d’eau au fond, tous les trains que tu veux décoller dedans, 10/15 minutes sur le feu et quand ça pschitt c’est prêt. L’avantage c’est que tout peut être réutilisé sans rien altérer.
À la cocotte (une vieille qui ne sert plus qu’à ça de préférence), un peu d’eau au fond, tous les trains que tu veux décoller dedans, 10/15 minutes sur le feu et quand ça pschitt c’est prêt. L’avantage c’est que tout peut être réutilisé sans rien altérer.
bonjour
elle est bonne a retenir celle la !
merci
elle est bonne a retenir celle la !

merci
- bullit_109
- Elite
Les deux solutions sont bonnes, mais j'ai aussi une préférence pour l'eau bouillante, moins de risque surtout si c'est de la vieille jante...
TO BE OR NOT TO BE...
je vais retenir celle la aussi !
salut
Souvent j'utilise mon bac à ultra sons avec de l'eau savonneuse
les vieilles colles ne résistent pas
sinon effectivement je fais bouillir les jantes dans de l'eau, la super glue n'aime pas ça
Souvent j'utilise mon bac à ultra sons avec de l'eau savonneuse
les vieilles colles ne résistent pas
sinon effectivement je fais bouillir les jantes dans de l'eau, la super glue n'aime pas ça