C'est une IS4 ou une MK2 ?
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
C'est une IS4 ou une MK2 ?
La question est dans le titre
perso je vote plutôt IS4 bidouillée
Bonjour,
Moi, je pense plus à une MK2, mais il se peut que ce soit une IS4 bidouillée.
Le moteur, par contre, n'est pas commun !!! (échappement du côté droit) c'est la première fois que je vois çà.
Moi, je pense plus à une MK2, mais il se peut que ce soit une IS4 bidouillée.
Le moteur, par contre, n'est pas commun !!! (échappement du côté droit) c'est la première fois que je vois çà.
Dernière édition par Molaire le 26 Oct 2013, 15:52, édité 1 fois.
« Il n'y a pas d'âge, pour être un enfant »
Licence 2994
Licence 2994
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
j'ai un doute, y'a par exemple ces plaques sur le train avant couleur châssis et platine is4
je pose la question car je bosse sur les pages SG et je sais pas ou la classer. modifier ensuite c'est galere
pour le moteur c'est bien un cmb valve arriere que j'avais monté ainsi juste pour les photos
je viens de le demonter de la voiture et tres mauvaise surprise, j'ai paumer le boisseau du carbu, surement lors de la derniere expo
je pose la question car je bosse sur les pages SG et je sais pas ou la classer. modifier ensuite c'est galere
pour le moteur c'est bien un cmb valve arriere que j'avais monté ainsi juste pour les photos
je viens de le demonter de la voiture et tres mauvaise surprise, j'ai paumer le boisseau du carbu, surement lors de la derniere expo
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- turboboost
- Expert**
- Messages : 811
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Je ne sais pas pourquoi tu t'interroges, mis a part une platine un peu bizarre ta voiture n'a rien d'une IS4 et c'est bien une MKII avec les traverses de la première génération... Les triangles AV et AR, la barre anti-rouli, le chassis, les plots de platine, le suppot de transmission primaire etc, rien n'est de l'IS4...
Je présenterai une IS4 qui a reçu le kit vendu sous l'appellation "columbia" et avec des pièces soit encore à l'état de prototype (essayé par Denis et Collet) soit distribuées par Monaco Model en option je ne sais pas véritablement et elle est vraiment différente d'une "classique".
Je présenterai une IS4 qui a reçu le kit vendu sous l'appellation "columbia" et avec des pièces soit encore à l'état de prototype (essayé par Denis et Collet) soit distribuées par Monaco Model en option je ne sais pas véritablement et elle est vraiment différente d'une "classique".
hello
j'ai une columbia is4(c'est le nom que j'ai trouver)et une autre en épave .
qu'elles sont les différences entre une is4 et une columbia is4 .
la mienne possède un chassis et une platine en fibre de verre.
a+
alain
j'ai une columbia is4(c'est le nom que j'ai trouver)et une autre en épave .
qu'elles sont les différences entre une is4 et une columbia is4 .
la mienne possède un chassis et une platine en fibre de verre.
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
- turboboost
- Expert**
- Messages : 811
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
En gros, le p'tit trait pour l'IS4, l'étoile pour la columbia
-chassis et platine en fibre
* chassis et platine alu
-triangles AR "vides"
* renforcés par triangulation
-triangles AV supérieurs et inférieurs
avec une seule vis pour tenir
le système de boule goupillée
* 3 vis pour la MKII
-ressorts épingle
* barres de torsion
-support de transmission primaire en plastique
* en alu
-transmission par chaîne
* par courroie
-traverses AV "plates" et sans le passage pour les barres de torsion
* plattes sur les premières versions puis avec un épaulement par la suite
-petit réservoir
* réservoir avec "déport" sur le côté
-plot platine en plastique
* en alu
-attache des roues AR par clips
*attache rapide
-fusées avant de VCS et arrière différentes de la MKII
*spécifique pour l'avant et identiques à celles du post mais en plastique
-save servo différent...
Voilà en gros, j'oublie quelques détails, après tu pouvais "kiter" ton is4 en columbia et c'est encore un peu différent, la columbia a aussi évoluer sur sa longue carrière...
-chassis et platine en fibre
* chassis et platine alu
-triangles AR "vides"
* renforcés par triangulation
-triangles AV supérieurs et inférieurs
avec une seule vis pour tenir
le système de boule goupillée
* 3 vis pour la MKII
-ressorts épingle
* barres de torsion
-support de transmission primaire en plastique
* en alu
-transmission par chaîne
* par courroie
-traverses AV "plates" et sans le passage pour les barres de torsion
* plattes sur les premières versions puis avec un épaulement par la suite
-petit réservoir
* réservoir avec "déport" sur le côté
-plot platine en plastique
* en alu
-attache des roues AR par clips
*attache rapide
-fusées avant de VCS et arrière différentes de la MKII
*spécifique pour l'avant et identiques à celles du post mais en plastique
-save servo différent...
Voilà en gros, j'oublie quelques détails, après tu pouvais "kiter" ton is4 en columbia et c'est encore un peu différent, la columbia a aussi évoluer sur sa longue carrière...
Dernière édition par turboboost le 29 Oct 2013, 07:37, édité 1 fois.
- turboboost
- Expert**
- Messages : 811
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
L'article de Mani résume très bien
Dernière édition par turboboost le 29 Oct 2013, 07:34, édité 1 fois.
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
Tu peux signer et persister, voici l'éclaté du train ar de la 83Molaire a écrit :Je persiste et je signe, les attaches rapides sont des options, comme le montre l'éclaté de la MK2.
Si tu le désires j'ai les éclatés de l'IS4 et celui de la MK2, ainsi tu pourras voir quelles sont les différences entre les deux modèles.
et celui de la 84, après tu peux faire le jeu des 7 erreurs
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités