Saga SG Columbia MK2
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Messages : 3369
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
J'avais exactement la même auto que celle de Collet... Je ne desespère pas de la refaire car il me reste encore une Colombia... Vous avez noté qu'en compète les chassis étaient coupés à l'arrière ? C'était le B-A Ba de la préparation !!
La prépa du train avant sur les premiers modèles était aussi primordiale. J'ai tous les éléments pour vous la présenter un jour, grace à Molaire !
Il est passé où celui là ??
La prépa du train avant sur les premiers modèles était aussi primordiale. J'ai tous les éléments pour vous la présenter un jour, grace à Molaire !
Il est passé où celui là ??
Denis Sallé
Si je peux me permettre, j'ai vu sur des articles ici et la qu'en 83 l'equipe Italienne commencait deja a utiliser les cellules av de generation suivante, avec 1 ou 2 points de fixation du triangle sup a la place de la plaque metal et du systeme de reglage que l'on voit sur ces photos.
Bon quand tu arriveras a 83-84, je montrerai ma petite mk2
A+
Z
Bon quand tu arriveras a 83-84, je montrerai ma petite mk2
A+
Z
Vivi, c'est au CE GT en Suisse (avril 1983) que sont apparues les nouvelles traverses. Tu n'as plus besoin d'attendre 1984 pour nous la montrer...... ton autoeric-Z a écrit :Si je peux me permettre, j'ai vu sur des articles ici et la qu'en 83 l'equipe Italienne commencait deja a utiliser les cellules av de generation suivante, avec 1 ou 2 points de fixation du triangle sup a la place de la plaque metal et du systeme de reglage que l'on voit sur ces photos.
Bon quand tu arriveras a 83-84, je montrerai ma petite mk2
A+
Z
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités