Salut les amis,
Effectivement, le châssis en Ergal noir des VCS MC était fin.
J'en avais plié un, au cours d'une course, que j'ai remplacé par un châssis Monaco Model's, nettement plus épais, et bien sûr, beaucoup plus résistant.
a+
Hubert.
« Il n'y a pas d'âge, pour être un enfant »
Licence 2994
Et qu'est-ce que ça donnait en comportement car normalement, la souplesse du châssis était l'un des atouts de la VCS. D'ailleurs, c'est "théoriquement" pour cette raison que la platine central de l'Indy a été coupée...
Sinon, il a aussi existé une option en Epoxy de 3mm chez SG, également beaucoup plus rigide que l'origine.
Bref, je serais curieux de savoir si quelqu'un se souvient d'une différence de comportement entre le chassis d'origine et les versions plus rigides ?
et merci pour les renseignements
Guidon, je ne roule qu'avec le chassis fin ce qui donne une voiture facile mais un peu moins "precise" qu'un chassis rigide.
Je viens de m’offrir, une quatrième VCS, que je vais rénover en version MC, et en utilisant des châssis époxy de couleur verte.
J’espère qu’elle sera au moins aussi belle que celle d’Eric…
« Il n'y a pas d'âge, pour être un enfant »
Licence 2994
Ah ah, tu plaisantes Hubert ? Ta voiture elle est deja devant question look ! superbe le chassis epoxy avec le pod or , et le petit multiplex a l'avant
Z