Ma dernière acquisition : SG Futura 111.
Voici, ma dernière trouvaille, pour ma Futura 111.
Après le différentiel, voici un échappement, SG arrière chromé, comme celui que j’utilisais il y a 28 ans sur ma Futura d'alors.
Il ne me reste plus qu'à dégoter un bon vieux "Super Tigre X21 CAR", et j'aurai reconstitué ma première voiture RC.
Après le différentiel, voici un échappement, SG arrière chromé, comme celui que j’utilisais il y a 28 ans sur ma Futura d'alors.
Il ne me reste plus qu'à dégoter un bon vieux "Super Tigre X21 CAR", et j'aurai reconstitué ma première voiture RC.
« Il n'y a pas d'âge, pour être un enfant »
Licence 2994
Licence 2994
Salut Joffrey,Joffrey a écrit :c'est quasi celui que j'ai sur la mienne mais non coudé
Pas tout à fait, il diffère par le système de fixation. Si je me souviens bien, le tien se fixe verticalement, celui ci, horizontalement.
Je l'ai acheté hier sur sur ce fameux site d'enchères, en Allemagne. Tout de suite après la vente, le vendeur m'a contacté par mail, pour me proposer un second pot, légèrement bosselé, au prix de 5 Euro. Du coup j'ai pris les deux, j'en aurai un pour mon Léopard.
« Il n'y a pas d'âge, pour être un enfant »
Licence 2994
Licence 2994
Un Léopard, mais pas de Presto, malheureusement.rod a écrit :Pourquoi , tu n'as pas de Presto ?Molaire a écrit :Il ira tout aussi bien à l'arrière de ma Futura !!!!rod a écrit :Bel échappement , mais sa place est plus a l'arrière d'un Romax ou d'un Presto.
Il faut dire aussi, que je suis plus attiré par les voitures de piste.
J'ai néanmoins goûté au TT, dans les années 80, avec d'abord un Bullit, puis un Yankee Enduro 80, qui a pas mal évolué au fil du temps, au gré des évolutions successives et avec lequel je me suis bien amusé.
« Il n'y a pas d'âge, pour être un enfant »
Licence 2994
Licence 2994
Avec le Leopard, tu restes fidel a SGMolaire a écrit :Un Léopard, mais pas de Presto, malheureusement.rod a écrit :Pourquoi , tu n'as pas de Presto ?Molaire a écrit : Il ira tout aussi bien à l'arrière de ma Futura !!!!
Il faut dire aussi, que je suis plus attiré par les voitures de piste.
J'ai néanmoins goûté au TT, dans les années 80, avec d'abord un Bullit, puis un Yankee Enduro 80, qui a pas mal évolué au fil du temps, au gré des évolutions successives et avec lequel je me suis bien amusé.
Pour en revenir aux échappement, il serait interessant de savoir qui fabriquait toute cette serie de "chromés" distribués par Robbe.
Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme.
Effectivement, comme dirait l'autre, " je suis tombé dedans quand j'étais tout petit."rod a écrit :Molaire a écrit :Un Léopard, mais pas de Presto, malheureusement.rod a écrit : Pourquoi , tu n'as pas de Presto ?
Il faut dire aussi, que je suis plus attiré par les voitures de piste.
J'ai néanmoins goûté au TT, dans les années 80, avec d'abord un Bullit, puis un Yankee Enduro 80, qui a pas mal évolué au fil du temps, au gré des évolutions successives et avec lequel je me suis bien amusé.
Avec le Leopard, tu restes fidel a SG
Pour en revenir aux échappement, il serait interessant de savoir qui fabriquait toute cette serie de "chromés" distribués par Robbe.
En fait au début des années 80, quand je me suis lancé dans le modélisme, j'ai choisi SG, car l'importateur, qui était à cette époque ROBBE FRANCE était implanté à FOLSCHVILLER dans le 57, moi habitant à 5 Km de Folschviller, et connaissant bien le patron de la boîte, Guy ADAM, ainsi que son commercial, qui était un très bon pilote, André DANN, je me suis tout naturellement tourné vers SG, qui a d'ailleurs soutenu le Club Local, le PARC 57, que j'avais l'honneur de présider.
« Il n'y a pas d'âge, pour être un enfant »
Licence 2994
Licence 2994
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Messages : 3369
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités