Voici une série de pièces qui demande à être identifier

Superbe le pôt style mob tunéeDjerpix a écrit :Bonjour,
L'echappement SG 1 et un filtre a air![]()
![]()
Le tout monté sur un Super-Tigre dans une SG 1 Expert
Drôle la cullasse moteur X15/19 aves les ailettes que sur un cotégarros a écrit :qu elle pitié les bleusla languette ,un petite perforation dans le chassis ,une visse et un écrou ,le moteur de la photo est un x 15 19 POUR LE RESTE SIMON SG a presque tout bon il a oublié je crois le filtre a air ,et le pignon de sg expert , .
xavier ,regardez cher ami si par le plus grand des hasards il ne se monterai pas sur un enya 19 ,il y a eu une série pour l x 21 ,mais du fait du bruit tres vite abandonné ,MK4 a écrit :pour le pot je suis un peu surpris que l'empattement des trou de fixation soit plus large sur le X15 que sur le 21X ....
Ce n’est pas grave, pas de risque de bruit sur l’étagèregarros a écrit :xavier ,regardez cher ami si par le plus grand des hasards il ne se monterai pas sur un enya 19 ,il y a eu une série pour l x 21 ,mais du fait du bruit tres vite abandonné ,MK4 a écrit :pour le pot je suis un peu surpris que l'empattement des trou de fixation soit plus large sur le X15 que sur le 21X ....
Non le pot ne monte pas sur Enya 19garros a écrit :xavier ,regardez cher ami si par le plus grand des hasards il ne se monterai pas sur un enya 19 ,il y a eu une série pour l x 21 ,mais du fait du bruit tres vite abandonné ,MK4 a écrit :pour le pot je suis un peu surpris que l'empattement des trou de fixation soit plus large sur le X15 que sur le 21X ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités