Restauration mk2 ammortisseurs, bouchon reservoir,

Le forum des pistes SG Racing Car ( Italie )
Avatar de l’utilisateur
Twist
Expert**
Expert**
Messages : 574
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : IDF

Message par Twist » 28 Oct 2008, 20:10

Pour répondre a Garros, le courage est là, il faut aussi de la patience :)

avancement des travaux, decapage, polissage, nettoyage, lustrage de la visserie, demain remontage du train avant :mrgreen:

Image
J'ai toujours un oeil dans le "rétro" viseur


Avatar de l’utilisateur
Twist
Expert**
Expert**
Messages : 574
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : IDF

Message par Twist » 29 Oct 2008, 18:12

Rennovation des plastiques, ceux-ci sont en très mauvais en état et blanchis par le temps, donc une petite couche de rénovateur plastique pour pare chocs de voiture et c'est une nouvelle vie qui commence :mrgreen:

Image

Image
J'ai toujours un oeil dans le "rétro" viseur

Avatar de l’utilisateur
Twist
Expert**
Expert**
Messages : 574
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : IDF

Message par Twist » 14 Nov 2008, 15:51

Leger avancement, remontage du train avant :ok:

Image

Image
J'ai toujours un oeil dans le "rétro" viseur

Avatar de l’utilisateur
MK4
Elite
Elite
Messages : 1376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Toulon VAMP
Contact :

Message par MK4 » 14 Nov 2008, 16:16

super boulot!!
les fusées avec l' épaulement c'etait une option SG , normalement il y avaot un axe avec une bague en laiton pour realiser l' épaulement...

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 14 Nov 2008, 22:43

Ca le fait ton produit a pare choc :o , ca tient dans le temps :?:

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 17 Nov 2008, 08:38

mani a écrit :Ca le fait ton produit a pare choc :o , ca tient dans le temps :?:
comme le reste ,tout part un jour :?: :lol: :x

Avatar de l’utilisateur
Twist
Expert**
Expert**
Messages : 574
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : IDF

Message par Twist » 21 Nov 2008, 13:16

Après l'avant je passe au demontage du train arrière, et là... j'ai du travail sur la planche :)

Image

Image

Image
J'ai toujours un oeil dans le "rétro" viseur

Avatar de l’utilisateur
Twist
Expert**
Expert**
Messages : 574
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : IDF

Message par Twist » 21 Nov 2008, 22:32

mani a écrit :Ca le fait ton produit a pare choc :o , ca tient dans le temps :?:
aucune idée, c'est la première fois que j'utilise cette teinture, l'avenir nous le dira :mrgreen:
J'ai toujours un oeil dans le "rétro" viseur

Avatar de l’utilisateur
Riroba
Elite
Elite
Messages : 1098
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Riroba » 21 Nov 2008, 22:51

salut Twist.

impec le résultat avec cette teinture.
la restoration avance :ok: , si tu peut faire un photo du diff ouvert avant de le refermer.

Bonne continuation.

Avatar de l’utilisateur
Twist
Expert**
Expert**
Messages : 574
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : IDF

Message par Twist » 21 Nov 2008, 22:55

Riroba a écrit :salut Twist.

impec le résultat avec cette teinture.
la restoration avance :ok: , si tu peut faire un photo du diff ouvert avant de le refermer.

Bonne continuation.
Bonsoir Richard, comment va :ok:
Bien sûre le dif sera pris en photo ouvert fermé, avant , après ...

Garros a passé un message pour toi comme quoi tu recherchai des jantes de sg, le modèle columbia te servent ou non ??
J'ai toujours un oeil dans le "rétro" viseur

Avatar de l’utilisateur
Riroba
Elite
Elite
Messages : 1098
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Riroba » 21 Nov 2008, 23:04

manque de temps :oops: sinon ca va a part que je me dispersse un peut :D ..

J'aurais souhaité trouver ces fameuses jantes mais ton idée me semble pas si mal à voir d'ici Beaumont.

Avatar de l’utilisateur
Twist
Expert**
Expert**
Messages : 574
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : IDF

Message par Twist » 26 Nov 2008, 13:13

A la demande de Richard... le diff :mrgreen:

Image

Image

Image

Image
J'ai toujours un oeil dans le "rétro" viseur

Avatar de l’utilisateur
Riroba
Elite
Elite
Messages : 1098
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Riroba » 26 Nov 2008, 20:40

Il est super ce diff SG.

Par les temps qui courrent, investir dans du SG c'est une valeur sûre :ok: .

Merci pour les photos.

Bonne continuation.

@+.
Richard.

Avatar de l’utilisateur
Twist
Expert**
Expert**
Messages : 574
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : IDF

Message par Twist » 11 Déc 2008, 18:26

Le train avant est fini, reste l'arrière :mrgreen:

Image
J'ai toujours un oeil dans le "rétro" viseur


Répondre

Revenir vers « Pistes SG Racing Car »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités