Une boite SG
Ben oui justement Trato et nicolab ont ce qu'il faut, suffit de lui envoyer des scan en HDmani a écrit :Merci pour l'info, je me met donc a la recherche de planche kyosho. Pour info y a t il des membres capables de reproduire des planches de stickersrod a écrit :mani a écrit :
Hello rod, tu les as trouvé ou les stickers GulfJ'en cherche pour mes carros
C'est du Kyosho (pure ten).

J'ai toujours un oeil dans le "rétro" viseur
oui un gars de dijonmani a écrit :Merci pour l'info, je me met donc a la recherche de planche kyosho. Pour info y a t il des membres capables de reproduire des planches de stickersrod a écrit :mani a écrit :
Hello rod, tu les as trouvé ou les stickers GulfJ'en cherche pour mes carros
Faut il les originaux ou des scans a haute résolution. Combien ca coute (ca me rappelle queque chose), veut il le faire pour de petite quantité, quel est son minimum de fab .........garros a écrit :oui un gars de dijonmani a écrit :Merci pour l'info, je me met donc a la recherche de planche kyosho. Pour info y a t il des membres capables de reproduire des planches de stickersrod a écrit :
il faut voir ça lors d une réunion vintagemani a écrit :Faut il les originaux ou des scans a haute résolution. Combien ca coute (ca me rappelle queque chose), veut il le faire pour de petite quantité, quel est son minimum de fab .........garros a écrit :oui un gars de dijonmani a écrit : Merci pour l'info, je me met donc a la recherche de planche kyosho. Pour info y a t il des membres capables de reproduire des planches de stickers
Je pense que comme l'as dit trato un peu plus haut, un scan en HD suffit, comme çà les autocollants seron prêts pour non carros avant Beaumontmani a écrit :Faut il les originaux ou des scans a haute résolution. Combien ca coute (ca me rappelle queque chose), veut il le faire pour de petite quantité, quel est son minimum de fab .........garros a écrit :oui un gars de dijonmani a écrit : Merci pour l'info, je me met donc a la recherche de planche kyosho. Pour info y a t il des membres capables de reproduire des planches de stickers

J'ai toujours un oeil dans le "rétro" viseur
Des calles standars (réglage multiple) doivent passer car elles sont en "L" comme celles d'origineTwist a écrit :Je vais avoir un autre souci, si je monte un moteur normal il me manque les cales moteur, je ne les ai pas, un peu normal avec un delta, producteam aurai-tu la gentillesse de me donner les cotes ?
et pour mani les même mais en renforcé traité hard![]()
Twist a écrit :Je pense que comme l'as dit trato un peu plus haut, un scan en HD suffit, comme çà les autocollants seron prêts pour non carros avant Beaumontmani a écrit :Faut il les originaux ou des scans a haute résolution. Combien ca coute (ca me rappelle queque chose), veut il le faire pour de petite quantité, quel est son minimum de fab .........garros a écrit : oui un gars de dijon
Je commence

imprime ma poule un jeu complet pour moimani a écrit :Twist a écrit :Je pense que comme l'as dit trato un peu plus haut, un scan en HD suffit, comme çà les autocollants seron prêts pour non carros avant Beaumontmani a écrit : Faut il les originaux ou des scans a haute résolution. Combien ca coute (ca me rappelle queque chose), veut il le faire pour de petite quantité, quel est son minimum de fab .........
Je commence

Je confirme c'est ce qu 'elle m'a ditTwist a écrit :Moi toujours gentil, en tout cas ma femme me le dit tous les joursmani a écrit :Mais nonTwist a écrit :Curieux, une is4 et dedant une mk2 ??Ils ont utilisé des boites de IS4 pour les toutes premières MK2
Si toi gentil moi de mettre photo de l'auto
![]()
![]()
![]()

- turboboost
- Expert**
Les modèles à chaine qui sont en photo ci-dessus se situent entre l'IS4 et la MK2 à courroie. il y a quelque différence : traverse alu sur le train AR, chaine, double position des amortos AV, plus quelques pièces alu.Twist a écrit :Il y a deux versions de transmission, chaine et courroie, une raison à cela ? c'était des options ou due à l'année de sortie, j'y connait rien en piste
Donc La IS4 est sortie uniquement a chaine : ouiTwist a écrit :Donc La IS4 est sortie uniquement a chaine, et le pallier alu du sauve servo c'est de l'option, mais l y a des IS4 avec le renfort du train arriere en croix c'est des modif ?
le pallier alu du sauve servo c'est de l'option : non, le sauve servo de l'IS4 est différent, servo de direction installé a l'envers
le renfort du train arriere en croix c'est des modif : oui
Il y a beaucoup de pièces communes entre l'IS4 et la MK2