Restoration futura 111
Restoration futura 111
Bonjour je me suis inscrit sur le forum car je viens de trouve dans le fond d'un grenier une futra 111.
Je n' ai pas internet pour pouvoir discuter tout les jours.
La seul façon de me joindre est par le telephone, je me suis inscrit chez un ami.
J'ai bocoup de pieces avec la voiture je souhaite la restore pour le moment je posede 3 moteurs qui ne tourne plus.
Par quel moyen je pourrai débloqué les motuers pour savoir si ils fonctionnes.
Pour me repondre merci de m'apelée au 06 18 48 50 38 ou de me repondre sur le forums.
je vous remerci d'avance je vous ferai parvenir des photos sur le forums.
Je n' ai pas internet pour pouvoir discuter tout les jours.
La seul façon de me joindre est par le telephone, je me suis inscrit chez un ami.
J'ai bocoup de pieces avec la voiture je souhaite la restore pour le moment je posede 3 moteurs qui ne tourne plus.
Par quel moyen je pourrai débloqué les motuers pour savoir si ils fonctionnes.
Pour me repondre merci de m'apelée au 06 18 48 50 38 ou de me repondre sur le forums.
je vous remerci d'avance je vous ferai parvenir des photos sur le forums.
Bienvenue Marius.
Ce sera pas simple sans internet mais tu aura tous les renseignement de qualité sur ce forun.
Surtout ne force pas sur tes moteurs, attends d'avoir tous les conseils afin de sauver tes moteurs.
Je suis obligé de de terminer pour ce soir et ce wee-end je suis à Sucy en brie, rencontre VINTAGE
.
A bientôt.
Richard.
Ce sera pas simple sans internet mais tu aura tous les renseignement de qualité sur ce forun.
Surtout ne force pas sur tes moteurs, attends d'avoir tous les conseils afin de sauver tes moteurs.
Je suis obligé de de terminer pour ce soir et ce wee-end je suis à Sucy en brie, rencontre VINTAGE

A bientôt.
Richard.
elle est sympa cette VCS , le reservoir provient d'une PB (ça c'était pas une bonne idée , le reservoir pb etant plutot demonté pour un reservoir SG)par contre tout le reste est complet , la voiture est equipé du chassis option en fibre de verre . Dans cette version il faut bien durcir le train avant et la voiture est super performante ,plus facile à mon gout qu' avec le chassis alu...
Si vous avez la possibilité de faire un scan de la notice je suis preneur.
pour faire rouler la voiture il est préférable de mettre une couronne neuve , car les couronnes d époque casse...
par contre pour la couronne graupner peut etre chez krick model en allemagne...
Si vous avez la possibilité de faire un scan de la notice je suis preneur.
pour faire rouler la voiture il est préférable de mettre une couronne neuve , car les couronnes d époque casse...
par contre pour la couronne graupner peut etre chez krick model en allemagne...
Bonsoir.
Trés belle base de retoration, si tu a besoin de piéces style courronnes, jantes, pneu ect.., tu peut t'adresser au lien suivant:
http://www.brx4racingteam.com/
Les documents que tu as, ce serait bien de les scaner et de les envoyer à TRACTORICOU notre administrateur, afin qu'il puisse les mettres dans le musé virtuel. Comme cela tout le monde en profite
.
Trés belle base de retoration, si tu a besoin de piéces style courronnes, jantes, pneu ect.., tu peut t'adresser au lien suivant:
http://www.brx4racingteam.com/
Les documents que tu as, ce serait bien de les scaner et de les envoyer à TRACTORICOU notre administrateur, afin qu'il puisse les mettres dans le musé virtuel. Comme cela tout le monde en profite

non c'est pas la premiere , c'est la seconde du même type .
(monte carlo pour la version utilisé à monaco puis indy pour la version utilisé au US ...
la futura 111 (tout court ) est une voiture comtemporaine mais plus ancienne de conception et differente en tout point (sauf les porte fusées)
en fait Mr sabbatini a rajouter futura devant pour tromper l' ennemi
futura c'est toute les planches SG après la SG1
celle ci c'est la dernière produite , la plus efficace, la plus interressante aussi à mes yeux , elle reste d' actualité aujourd'hui pour ceux comme Roberto qui l' utilise en course.
cette voiture n'est pas rare , et des pièces comme les fourchettes avant sont toujours utilisées (super avant , BRX3 , MM2....)
(monte carlo pour la version utilisé à monaco puis indy pour la version utilisé au US ...
la futura 111 (tout court ) est une voiture comtemporaine mais plus ancienne de conception et differente en tout point (sauf les porte fusées)
en fait Mr sabbatini a rajouter futura devant pour tromper l' ennemi

futura c'est toute les planches SG après la SG1
celle ci c'est la dernière produite , la plus efficace, la plus interressante aussi à mes yeux , elle reste d' actualité aujourd'hui pour ceux comme Roberto qui l' utilise en course.
cette voiture n'est pas rare , et des pièces comme les fourchettes avant sont toujours utilisées (super avant , BRX3 , MM2....)