ma sg mk2 neuve la petite derniere
ma sg mk2 neuve la petite derniere
j ai le plaisir de vous presenter ma sg mk2 absolument neuve qui me vient d allemagne pour faire fonctionner cette automobile il me manque les amortisseurs ,je pense q un membre du site posséde l article a suivre !!!

Re: ma sg mk2 neuve la petite derniere
garros a écrit :j ai le plaisir de vous presenter ma sg mk2 absolument neuve qui me vient d allemagne pour faire fonctionner cette automobile il me manque les amortisseurs ,je pense q un membre du site posséde l article a suivre !!!
Pas mal du tout, mais 175 euros sans les frais de port et sans amortos, çà fait pas un peu cher ???
mani ,je comprends ta réflexion,c est vrai qu il manque les amortos,je pense bientot les trouver,mais que dire de nos amis qui achetent des voitures a des centaines d euros voir milliers d euros,regardes je trouve cinq yankée pour un bon repas au resto ,d autres me donnent des voitures ,la collection c est un peu ça parfois de belles rencontres et parfois c est un achat ebay ,mais j estime que 175 euros ce n est rien :par exemple j ai récupéré deux microns dont un 3,5 pour une poignée
de mains !!!

- Producteam
- Elite
Tout à fait d'accord avec Rod et Garros. La societé nous e......e assez avec la concurrence, la comparaison avec les autres, la rentabilité, la performances, les radars, la culpabilité, la censure ou plutot l'auto censure et j'en passe. Alors svp laissez nous un espace de liberté dans un loisir qui ne fait de tort à personne et qui même je l'espere fait reelement plaisir a certains en se foutant pas mal du regard oblique....(chanson connue, salut George). Amitiés à tous, jean-christophe.
Je signe de mon vrai nom, Jean-Christophe Pelletreau
Oui tu as raison, je suis désolé, je ne pensais pas lancer un pavé dans la marre. A l’avenir j’éviterai ce type de réflexions non constructives.garros a écrit :mani ,je comprends ta réflexion,c est vrai qu il manque les amortos,je pense bientot les trouver,mais que dire de nos amis qui achetent des voitures a des centaines d euros voir milliers d euros,regardes je trouve cinq yankée pour un bon repas au resto ,d autres me donnent des voitures ,la collection c est un peu ça parfois de belles rencontres et parfois c est un achat ebay ,mais j estime que 175 euros ce n est rien :par exemple j ai récupéré deux microns dont un 3,5 pour une poignéede mains !!!
Aucun problème personnel pour moi non plus. Je ne te connais pas mani et ma supplique en forme de plaidoyer pour la tolérance s'adressait à l'ensemble de la communauté des collectionneurs et au dela a une societé francaise centrée trop sur l'argent et trop peu sur l'humain. L'être et l'avoir est un sujet de bac philo idéal en cette ère post blink-blink!
Je signe de mon vrai nom, Jean-Christophe Pelletreau