restauration sg vcs
- Philourush
- Découverte
restauration sg vcs
Hello!
il y a quelques mois j'airacheté une sg ( à MK4 je crois) et me revoici pour attaquer la restauration;
il me faudrait les supports de servo, de carrosserie;
Quel moteur pour ce chassis? os, nova....un coude en particulier?
Bientot des photos§
Phil
il y a quelques mois j'airacheté une sg ( à MK4 je crois) et me revoici pour attaquer la restauration;
il me faudrait les supports de servo, de carrosserie;
Quel moteur pour ce chassis? os, nova....un coude en particulier?
Bientot des photos§
Phil
il n'y avait pas les supports de carro ni de servo ?
je suis surpris , il y a une photo ?
pour le coude le + simple c'est de recuperer un coude de TT donc les angles sont à 90° ,on coupe le dernier coude et oh! on a un coude adapté!
pour ce qui est du moteur , on peut mettre un peu ce que l' on veut vu la duré de la carrière de la VCS!
je suis surpris , il y a une photo ?
pour le coude le + simple c'est de recuperer un coude de TT donc les angles sont à 90° ,on coupe le dernier coude et oh! on a un coude adapté!
pour ce qui est du moteur , on peut mettre un peu ce que l' on veut vu la duré de la carrière de la VCS!
- Philourush
- Découverte
ça ne vient pas de chez moi , j'ai retrouvé les mails ! en general je vends des voitures le + complet possible...
pas sur qu'il me reste ça mais je vais chercher ! sinon je donnerai les cotes si tu veux les faire usiner !
il me semble que j'ai vu une de ces deux voiture dans les main de Riroba à beaumont !
pour les cales moteurs des cales reglable font l' affaire genre celle que l'on monte sur les BRX4
pas sur qu'il me reste ça mais je vais chercher ! sinon je donnerai les cotes si tu veux les faire usiner !
il me semble que j'ai vu une de ces deux voiture dans les main de Riroba à beaumont !
pour les cales moteurs des cales reglable font l' affaire genre celle que l'on monte sur les BRX4
- Philourush
- Découverte
- Philourush
- Découverte