Ce serait l’œil du Super-Tigre pour rester dans le sujetbullit_109 a écrit : ↑11 Mai 2021, 11:11Tonton Olive, n'est pas qu'un amateur de devinettes, il a aussi l’œil du Tigre![]()
![]()
![]()
Sous la poussière et la crasse, je n'avais même pas fait attention à ces détails de culasse bleue et bougie décalée. J'avais juste remarqué le coude PB, d'où mon erreur première sur le châssis.
Ce sera la surprise à la réception.![]()
J'ai presque acheté la voiture pour ça...Tractoricou a écrit : ↑11 Mai 2021, 16:03elle est chouette![]()
le coude PB est pas courant, il est précieux![]()
C'est un "tank"....Mdr donc oui 1940....tontonOlive a écrit : ↑18 Mai 2021, 18:43Hello![]()
Je fais ma votation pour le pot Yankee, à confirmer par les experts de la marque![]()
Pour le réservoir, le 40 signifie qu'il date de 1940![]()
![]()
Je plussoie pour le pot Yankee. Les 2 extrémités sont serties donc je dirais Yankee Enduro 84 (plastiques "noirs").tontonOlive a écrit : ↑18 Mai 2021, 18:43Hello![]()
Je fais ma votation pour le pot Yankee, à confirmer par les experts de la marque![]()
Pour le réservoir, le 40 signifie qu'il date de 1940![]()
![]()
C'était bien une platine, le servo de direction est fixé directement sur le chasssisbullit_109 a écrit : ↑11 Avr 2022, 19:14
Est-ce une ébauche de platine, ou plus une sorte de "sur" châssis élargisseur que l'on voit sur la voiture de M. Sabattini ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité