Super Eagle
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
salut,
je restaure un modéle identique mais les piéces sont rares.
Je recherche cette piéce.
Si quelqu'un en dispose d'une, je suis preneur.
à+
rc87
http://img267.imageshack.us/img267/1302/img4402z.jpg
je restaure un modéle identique mais les piéces sont rares.
Je recherche cette piéce.
Si quelqu'un en dispose d'une, je suis preneur.
à+
rc87
http://img267.imageshack.us/img267/1302/img4402z.jpg
- Grandespace
- Découverte
- Messages : 70
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Re: Super Eagle
Je dirais plutôt rassemblement ou collection..... nonrod a écrit :Voici ma Super Eagle, le seul Delta de ma collec., cette voiture est trés belle et originale, je l'aime beaucoups.
L'expert de la marque est sans contest, l'ami Alain B. (alias Flash) qui possede la plus impressionante accumulation de chassis de la marque.
Belle Américaine en tout cas
Dernière édition par Grandespace le 13 Nov 2009, 19:07, édité 2 fois.
Seul la couronne est conique, le pignon et tout ce qu'il y a de plus droit.VINCEREEF a écrit :Oui belle auto mais ça doit être la misère pour trouver des pignons et couronnes coniques Cette conception n'est pas la plus simple
Quant a sa conception, elle nous vient tout droit du slot, et c'est ce qui fait une grande partie de l'interet de cette auto, mais on peut, j'en conviens, preferer le Rabbit
aujourd'hui assemblage du diff ....et .... problème l'un des trous de fixation n'est pas taraudé ( du 5/40) ....
ce coup ci j' ai eu de la chance mon grand père possédais ce taraud (en fait j'en ai trouvé plein) 4/40 5/40 10 /32 8/32 ...etc il utilisais ça dans l' l'aviation à l' époque.
enfin ,voilà ce qu'il y en dans le differentiel de cette super eagle :
ce coup ci j' ai eu de la chance mon grand père possédais ce taraud (en fait j'en ai trouvé plein) 4/40 5/40 10 /32 8/32 ...etc il utilisais ça dans l' l'aviation à l' époque.
enfin ,voilà ce qu'il y en dans le differentiel de cette super eagle :
j'ai continué à bricoler ma Super Eagle aujourd'hui ,
c'est la voiture que je préfère avec la SG MK2
c'est pas encore fini mais ça avance , les voitures de Flash , de Rod et d' Assocista sont mes références.
là c'est très proche de la voiture de boite , reste pas mal de bricole pour finir quand même .
c'est la voiture que je préfère avec la SG MK2
c'est pas encore fini mais ça avance , les voitures de Flash , de Rod et d' Assocista sont mes références.
là c'est très proche de la voiture de boite , reste pas mal de bricole pour finir quand même .
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
oui oui la même qu'alain et que rodolphe , d' après ce que j' ai compris la platine radio noire serait une option .Il existe aussi des pièces spéciale de COOK pour cette voiture.
la super eagle est donc une amélioration de l' eagle ( présente à carnoux en 1983 au CM.
La condor est donc la " copie" de l' eagle
mais utilisant une partie des moules originaux ( Delta produisant à la meme époque la P4)
Pour le prix de revient , je n' en ai aucune idée , cher c'est sur , il y a vraiment beaucoup d' échange de pièces et de rencontre avec d 'autre collectionneur ce qui finalement donne une identité à l' auto , c'est le principal à mes yeux.
Mais finalement l' histoire des Delta reste pas facile à appréhender...
la super eagle est donc une amélioration de l' eagle ( présente à carnoux en 1983 au CM.
La condor est donc la " copie" de l' eagle
mais utilisant une partie des moules originaux ( Delta produisant à la meme époque la P4)
Pour le prix de revient , je n' en ai aucune idée , cher c'est sur , il y a vraiment beaucoup d' échange de pièces et de rencontre avec d 'autre collectionneur ce qui finalement donne une identité à l' auto , c'est le principal à mes yeux.
Mais finalement l' histoire des Delta reste pas facile à appréhender...
- turboboost
- Expert**
- Messages : 811
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité