c'est assez consternant de lire certaines réactions ...

le minuscule milieu du vintage est vraiment minable
j'en ai eu encore un exemple supplémentaire samedi
un membre du site que j'ai bien dépanné en pièces ( gratos et toujours a sens unique ) m'a contacté pour me "louer" des documents ! 1.50 les revues, 4€ les catalogues !!!! il souhaite rentabiliser son stock ( pour la plupart de la récup .... ).
perso suis assez con pour partager mes docs, ceux des bons copains et même a en acheter juste pour vous les présenter.
cela me rappel JJLUX qui était venu a la derniere éditions des vieilles caisses avec des pieces et une valise de terrain a donner. ( il a surement regretté sa générosité par la suite car a ce moment là il pensait pas faire une collection ).
Il me passe le matos en me disant de la partager avec les participants ce qui était
tres généreux de sa part. Comme j'organisais je n'avais pas le temps de surveiller cela et je comptais naïvement sur le "sérieux" des Siccom boys. La surprise fut particulièrement désagréable en voyant une bande de rapace se partager dans un coin les pièces, jantes ..... A la fin de la journée, je demande s'il y avait une paire de flasque de roue ( me manquait que cela sur mon magnum et il y en avait plusieurs dans le lot ). les gusgus se concertent ... et me proposent de m'en vendre 2 !!!!!
Ce fut la fin des vieilles caisses, cela m'a dégouté définitivement d'organiser une rencontre vintage de ce type. Surtout qu'il y avait eu quelques précédents de ce type lors d'autres éditions