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Associated RC100

Publié : 23 Nov 2013, 18:14
par MK4
voici un pod option pour RC100 :

SP 17 : R&A rear chassis pod plate , au lieu d'être obtenu par emboutissage , il est fraisé et il y a une encoche pour le chassis .
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et le petit chassis qui vas bien

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faut juste percer un trou pour monter le sauve servo :?:

Publié : 23 Nov 2013, 19:10
par MK4
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voilà le debut de l'assemblage , j'ai percé le chassis tout neuf :o

les jantes sont en alu , les paliers arrières sont anodisé en noir .
sinon c'est tout d' origine , je monte la voiture avec le frein à tambour ,ç'est pas commun et ça fait plus RC100 .

Publié : 23 Nov 2013, 20:11
par MF69
Hello Xavier :roll:
Quand tu auras un moment, retourne les lames de la traverse AV pour les remettre à l'endroit :lol:

@+ Michel

Publié : 23 Nov 2013, 21:23
par MK4
ah les encoches vont vers l' avant ? :mrgreen:

Publié : 23 Nov 2013, 21:33
par denislamalice
Heureusement que le dinosaure veille !! :ok:

Publié : 27 Nov 2013, 20:59
par MK4
bon voilà : c'est à l' endroit
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après il y a un gros travail de restauration sur la platine radio , je n' en ai pas de neuve et celle ci est plutot ... trouées

je vais essayer de la restaurer ... plus facile à dire qu" a faire ....

Publié : 27 Nov 2013, 21:06
par MK4
après voici la principale caracteristique du pod SP17 ; le petit fraisage qui pemet d' avoir le chassis avant affleurant
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Publié : 26 Jan 2014, 21:14
par MK4
j'ai repris un de mes 2 project de l' année , j'ai assemblé le moteur :
un k&b 3.5 équipé comme suit:
carbu perry 60 + filltre
villo McCoy
bielle McCoy
culasse R&A
coude from dédé ....

j'aime bien !!
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Publié : 26 Jan 2014, 21:19
par garros
le perry 60 sur le k&b c est un peu trop avec le 40 c est déja bien ,j a dore les asso

Publié : 26 Jan 2014, 21:23
par MK4
ben tout est realésé pour monter un perry 60 , y compris le vilo , en fait il n' y a plus beaucoup de matière et tout était collé à l' araldite pour l' étanchéité je suppose ...
il n 'y a pas de bague d' adaptation comme pour le perry 40

Publié : 26 Jan 2014, 21:32
par MK4
sur la voiture :

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Publié : 26 Jan 2014, 22:23
par garros
MK4 a écrit :ben tout est realésé pour monter un perry 60 , y compris le vilo , en fait il n' y a plus beaucoup de matière et tout était collé à l' araldite pour l' étanchéité je suppose ...
il n 'y a pas de bague d' adaptation comme pour le perry 40
le k&b ce réglait très mal avec un 60 ,le perry 40 et 60 ce collait a l araldite

Publié : 27 Jan 2014, 11:40
par GuidonJr
Certains allaient même jusqu'à mettre une pompe ! Et vu l'alésage, il cassait souvent uniquement avec les vibrations, mais c'est vrai que c'est sympa.
Une chose est sur, si tu veux l'essayer comme cela, une sérieuse pressurisation est indispensable et il faut donc un échappement avec une vrai presu.
A quoi correspond R&A pour la culasse, j'avais déjà demandé pour une identique que j'avais sans plus d'infos ?

Publié : 27 Jan 2014, 14:36
par MK4
R&A c'était l' un des sous traitant d' asso ...les produits " spéciaux" était intégré au catalogue asso .

bon de bien grand mot pour dire que le type passais un coup de fraiseuse sur telle ou telle pièces et hop ça faisait une option , mais je les trouve bien sympa ces option...

bon après le perry 60 pour l' étagère ça vas etre facile à regler !!

Publié : 27 Jan 2014, 19:38
par garros
bon après le perry 60 pour l' étagère ça vas etre facile à regler !![/quote]
petit joueur l ami XAVIER :mrgreen: :arrow:

Publié : 27 Jan 2014, 21:48
par simonsg
Super Xavier belle reconstitution de très bon gout :ok:

Publié : 28 Jan 2014, 01:05
par eric-Z
ben alors, et la suite ? tu nous donnes faim la et puis plus de photos assassin !
:ok:

Publié : 28 Jan 2014, 19:10
par MK4
ben ya la tringlerie à faire .... c'est pas ce que je prefere

Publié : 28 Jan 2014, 19:26
par eric-Z
MK4 a écrit :ben ya la tringlerie à faire .... c'est pas ce que je prefere
ah Xavier que je te comprends.. j'ai horreur de ca, je ne sais pas pourquoi ! Bon elle est vraiment tres chouette cette voiture, bravo gars !

Z