Associated RC100

Le forum des pistes Associated ( USA )
Répondre
Avatar de l’utilisateur
MK4
Elite
Elite
Messages : 1376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Toulon VAMP
Contact :

Associated RC100

Message par MK4 » 23 Nov 2013, 18:14

voici un pod option pour RC100 :

SP 17 : R&A rear chassis pod plate , au lieu d'être obtenu par emboutissage , il est fraisé et il y a une encoche pour le chassis .
Image

et le petit chassis qui vas bien

Image

faut juste percer un trou pour monter le sauve servo :?:


Avatar de l’utilisateur
MK4
Elite
Elite
Messages : 1376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Toulon VAMP
Contact :

Message par MK4 » 23 Nov 2013, 19:10

Image

voilà le debut de l'assemblage , j'ai percé le chassis tout neuf :o

les jantes sont en alu , les paliers arrières sont anodisé en noir .
sinon c'est tout d' origine , je monte la voiture avec le frein à tambour ,ç'est pas commun et ça fait plus RC100 .

Avatar de l’utilisateur
MF69
Expert*
Expert*
Messages : 325
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : (69) Oullins

Message par MF69 » 23 Nov 2013, 20:11

Hello Xavier :roll:
Quand tu auras un moment, retourne les lames de la traverse AV pour les remettre à l'endroit :lol:

@+ Michel
Le dinosaure de la voiture RC

Avatar de l’utilisateur
MK4
Elite
Elite
Messages : 1376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Toulon VAMP
Contact :

Message par MK4 » 23 Nov 2013, 21:23

ah les encoches vont vers l' avant ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 23 Nov 2013, 21:33

Heureusement que le dinosaure veille !! :ok:
Denis Sallé

Avatar de l’utilisateur
MK4
Elite
Elite
Messages : 1376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Toulon VAMP
Contact :

Message par MK4 » 27 Nov 2013, 20:59

bon voilà : c'est à l' endroit
Image

après il y a un gros travail de restauration sur la platine radio , je n' en ai pas de neuve et celle ci est plutot ... trouées

je vais essayer de la restaurer ... plus facile à dire qu" a faire ....

Avatar de l’utilisateur
MK4
Elite
Elite
Messages : 1376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Toulon VAMP
Contact :

Message par MK4 » 27 Nov 2013, 21:06

après voici la principale caracteristique du pod SP17 ; le petit fraisage qui pemet d' avoir le chassis avant affleurant
Image

Avatar de l’utilisateur
MK4
Elite
Elite
Messages : 1376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Toulon VAMP
Contact :

Message par MK4 » 26 Jan 2014, 21:14

j'ai repris un de mes 2 project de l' année , j'ai assemblé le moteur :
un k&b 3.5 équipé comme suit:
carbu perry 60 + filltre
villo McCoy
bielle McCoy
culasse R&A
coude from dédé ....

j'aime bien !!
Image

Image

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 26 Jan 2014, 21:19

le perry 60 sur le k&b c est un peu trop avec le 40 c est déja bien ,j a dore les asso

Avatar de l’utilisateur
MK4
Elite
Elite
Messages : 1376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Toulon VAMP
Contact :

Message par MK4 » 26 Jan 2014, 21:23

ben tout est realésé pour monter un perry 60 , y compris le vilo , en fait il n' y a plus beaucoup de matière et tout était collé à l' araldite pour l' étanchéité je suppose ...
il n 'y a pas de bague d' adaptation comme pour le perry 40

Avatar de l’utilisateur
MK4
Elite
Elite
Messages : 1376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Toulon VAMP
Contact :

Message par MK4 » 26 Jan 2014, 21:32

sur la voiture :

Image

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 26 Jan 2014, 22:23

MK4 a écrit :ben tout est realésé pour monter un perry 60 , y compris le vilo , en fait il n' y a plus beaucoup de matière et tout était collé à l' araldite pour l' étanchéité je suppose ...
il n 'y a pas de bague d' adaptation comme pour le perry 40
le k&b ce réglait très mal avec un 60 ,le perry 40 et 60 ce collait a l araldite

Avatar de l’utilisateur
GuidonJr
Elite
Elite
Messages : 1414
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par GuidonJr » 27 Jan 2014, 11:40

Certains allaient même jusqu'à mettre une pompe ! Et vu l'alésage, il cassait souvent uniquement avec les vibrations, mais c'est vrai que c'est sympa.
Une chose est sur, si tu veux l'essayer comme cela, une sérieuse pressurisation est indispensable et il faut donc un échappement avec une vrai presu.
A quoi correspond R&A pour la culasse, j'avais déjà demandé pour une identique que j'avais sans plus d'infos ?

Avatar de l’utilisateur
MK4
Elite
Elite
Messages : 1376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Toulon VAMP
Contact :

Message par MK4 » 27 Jan 2014, 14:36

R&A c'était l' un des sous traitant d' asso ...les produits " spéciaux" était intégré au catalogue asso .

bon de bien grand mot pour dire que le type passais un coup de fraiseuse sur telle ou telle pièces et hop ça faisait une option , mais je les trouve bien sympa ces option...

bon après le perry 60 pour l' étagère ça vas etre facile à regler !!

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 27 Jan 2014, 19:38

bon après le perry 60 pour l' étagère ça vas etre facile à regler !![/quote]
petit joueur l ami XAVIER :mrgreen: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 27 Jan 2014, 21:48

Super Xavier belle reconstitution de très bon gout :ok:
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

eric-Z
Elite
Elite
Messages : 2175
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par eric-Z » 28 Jan 2014, 01:05

ben alors, et la suite ? tu nous donnes faim la et puis plus de photos assassin !
:ok:

Avatar de l’utilisateur
MK4
Elite
Elite
Messages : 1376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Toulon VAMP
Contact :

Message par MK4 » 28 Jan 2014, 19:10

ben ya la tringlerie à faire .... c'est pas ce que je prefere

eric-Z
Elite
Elite
Messages : 2175
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par eric-Z » 28 Jan 2014, 19:26

MK4 a écrit :ben ya la tringlerie à faire .... c'est pas ce que je prefere
ah Xavier que je te comprends.. j'ai horreur de ca, je ne sais pas pourquoi ! Bon elle est vraiment tres chouette cette voiture, bravo gars !

Z


Répondre

Revenir vers « Pistes Associated »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités