Page 1 sur 1
Associated RC1
Publié : 14 Nov 2011, 14:40
par TR85
Publié : 14 Nov 2011, 17:21
par garros
belle auto ,vire la culasse haute du véco et remet la culasse avion avec le refroidisseur kyosho
Publié : 14 Nov 2011, 17:26
par TR85
garros a écrit :belle auto ,vire la culasse haute du véco et remet la culasse avion avec le refroidisseur kyosho
et pourquoi ? trop récent pour l'auto ?
a+ tof
Publié : 14 Nov 2011, 20:48
par GuidonJr
Bah oui, pourquoi ? Je pensais faire sensiblement pareil !
C'est vrai que la culasse haute est plus récente que les premiere RC1, mais il y en a eu très tôt aux States.
Publié : 15 Nov 2011, 06:47
par assocista
Publié : 15 Nov 2011, 06:48
par TR85
merci assocista
a+ tof
Publié : 15 Nov 2011, 07:57
par garros
GuidonJr a écrit :Bah oui, pourquoi ? Je pensais faire sensiblement pareil !
C'est vrai que la culasse haute est plus récente que les premiere RC1, mais il y en a eu très tôt aux States.

la c est une rc2 d un de nos amis collectionneur qui je crois connait la marque

au début 70 je n ai jamais vu de culasse haute ,je viens de regarder les sujets sur les rc1 et les éssais d époque pas de culasse haute .c est un anachronisme,de quelques années 3 ans je pense ,cela n enléve rien a l auto qui sera superbe

Publié : 15 Nov 2011, 10:10
par mani
Ou peut être celui là

Publié : 15 Nov 2011, 14:41
par GuidonJr
Bon ben, j'vais continuer à chercher une culasse pour le Veco, façon Assocista, mais même comme ça, ca sera difficile de lutter

Publié : 18 Nov 2011, 19:02
par neznez
mani a écrit :Ou peut être celui là

Salut mani
connaitrais tu l'origine du radiateur additionnel sur cette photo
par avance merci
bruno petiot
Publié : 18 Nov 2011, 19:24
par Djerpix
J'en ai un qui ressemble a celui-ci sur un Enya