Associated RC1

Le forum des pistes Associated ( USA )
Répondre
Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Associated RC1

Message par TR85 » 14 Nov 2011, 14:40

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges


garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 14 Nov 2011, 17:21

belle auto ,vire la culasse haute du véco et remet la culasse avion avec le refroidisseur kyosho

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 14 Nov 2011, 17:26

garros a écrit :belle auto ,vire la culasse haute du véco et remet la culasse avion avec le refroidisseur kyosho
et pourquoi ? trop récent pour l'auto ?
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

Avatar de l’utilisateur
GuidonJr
Elite
Elite
Messages : 1414
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par GuidonJr » 14 Nov 2011, 20:48

Bah oui, pourquoi ? Je pensais faire sensiblement pareil !
C'est vrai que la culasse haute est plus récente que les premiere RC1, mais il y en a eu très tôt aux States.

Avatar de l’utilisateur
assocista
Expert**
Expert**
Messages : 552
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par assocista » 15 Nov 2011, 06:47

Nice car ! :bravo: :bravo:

ASSOCISTA :)

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 15 Nov 2011, 06:48

merci assocista :ok:
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 15 Nov 2011, 07:57

GuidonJr a écrit :Bah oui, pourquoi ? Je pensais faire sensiblement pareil !
C'est vrai que la culasse haute est plus récente que les premiere RC1, mais il y en a eu très tôt aux States.
Image la c est une rc2 d un de nos amis collectionneur qui je crois connait la marque :) au début 70 je n ai jamais vu de culasse haute ,je viens de regarder les sujets sur les rc1 et les éssais d époque pas de culasse haute .c est un anachronisme,de quelques années 3 ans je pense ,cela n enléve rien a l auto qui sera superbe :ok:

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 15 Nov 2011, 10:10

Ou peut être celui là :mrgreen:

Image

Avatar de l’utilisateur
GuidonJr
Elite
Elite
Messages : 1414
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par GuidonJr » 15 Nov 2011, 14:41

Bon ben, j'vais continuer à chercher une culasse pour le Veco, façon Assocista, mais même comme ça, ca sera difficile de lutter ;-)

Avatar de l’utilisateur
neznez
Expert**
Expert**
Messages : 601
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par neznez » 18 Nov 2011, 19:02

mani a écrit :Ou peut être celui là :mrgreen:

Image
Salut mani
connaitrais tu l'origine du radiateur additionnel sur cette photo
par avance merci
bruno petiot

Avatar de l’utilisateur
Djerpix
Expert**
Expert**
Messages : 914
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Djerpix » 18 Nov 2011, 19:24

J'en ai un qui ressemble a celui-ci sur un Enya
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera


Répondre

Revenir vers « Pistes Associated »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités