RC200 Marrot close to complete

Le forum des pistes Associated ( USA )
Avatar de l’utilisateur
assocista
Expert**
Expert**
Messages : 552
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

RC200 Marrot close to complete

Message par assocista » 26 Jan 2011, 11:35

Hello :)

The Marrot project which try to assemble from last year is close to complete now.
Currently, I added the Marrot diff to RC200.
This RC200 is quite nice collaboration with 3 countries like U.S.A,France and Japan.

*U.S.A --- RC200 Main Chassis
*France --- Marrot Custom Parts : Sink head, Carb,F/Cross Bar,Steering Block & Diff, also Chevron Servo
*Japan --- Stinger Muff、Custom Fuel Tank & Futaba Radio , and assembling by Japanese

There pictures are the process of that so far.

i found the following matter during assembly.

*RC200 Original Power Pod : It's not useful to assemble with diff because of the clearance between
Spar gear and Bell. Even Spar(58T)/Bell(11T) is difficult to assemble.
So, I modified the pod of RC300 so that It can be fixed to RC200.Please refer to following pix.

*Linkage of Carb : This carb has the different direction for the linkage compared with the other products.
I modified it for easier position and more functional with the ball link style. Please refer to following pix as well.

Hope that It will be helpful to the person who will do it in near future.

I will add the Marrot Chevron Servo finally.

( ( ( Much appreciation to Xavier,Simon and all the person who support this project ) ) ) :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Enjoy :fete: :fete:

ASSOCISTA :)


garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 26 Jan 2011, 11:54

l asso marrot ,c est le drapeau français , :ok:

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 26 Jan 2011, 11:54

a haaa

Du pure "Assocista Marrot Power" :)

Fantastic results and great colors matching :fete: :fete:

:ok: ++
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 26 Jan 2011, 11:57

garros a écrit :l asso marrot ,c est le drapeau français , :ok:
on le verra comme cela... mais bon il ya les mêmes couleurs sur le drapeau US... :lol: 8)
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
max54
Expert**
Expert**
Messages : 826
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : lorraine,heumont.54
Contact :

Message par max54 » 26 Jan 2011, 16:48

haaaaa,vraiment trép belle t'as 200 marrot :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: j'ai sa jumelle :lol: :lol: . max

Avatar de l’utilisateur
avio
Expert**
Expert**
Messages : 839
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : (76) Rouen

Message par avio » 26 Jan 2011, 18:01

wonderfull car :o :ok:
Very good job! you are made lovely pics and cars :bravo:

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 26 Jan 2011, 18:32

Excellent la commande de gaz, je ne l’avais pas vu comme ça :) . Belle auto :ok: :bravo:

Avatar de l’utilisateur
max54
Expert**
Expert**
Messages : 826
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : lorraine,heumont.54
Contact :

Message par max54 » 26 Jan 2011, 18:37

salut mani,c'est pas un pod de 300 qu'il a monter :?: max

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 26 Jan 2011, 18:45

On dirait, avec une rectif au niveau du disque de frein :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
MK4
Elite
Elite
Messages : 1376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Toulon VAMP
Contact :

Message par MK4 » 26 Jan 2011, 18:53

already assembled ?? 8O
I love it !!

it's near to be a full optionned Marrot's car !!

a second break disk might be mount with the second hub , but I don't actually know how !! I will ask .

non c'est bien un pod de RC200 ! pas de doute
pas grosse difference en fait juste poil + de matière et un trou.

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 26 Jan 2011, 19:01

pour etre completement MARROT ,il lui faudrait un chassis MARROT

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 26 Jan 2011, 19:14

Quel chassis :?: 8O 8O 8O

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 26 Jan 2011, 19:20

mani a écrit :Quel chassis :?: 8O 8O 8O
ton ami PIERRE MARROT vendait des chassis d asso fabriqués par lui avec l autocollant ou le marquage avec le dragster rc MARROT , traco en posséde un que je lui ai vendu .

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 26 Jan 2011, 19:22

Je ne savais pas :x

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 26 Jan 2011, 19:27

mani a écrit :Je ne savais pas :x

lors d une prochaine visite chez MARROT fouille bien :lol: :ok:

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 26 Jan 2011, 19:40

garros a écrit :
mani a écrit :Je ne savais pas :x

lors d une prochaine visite chez MARROT fouille bien :lol: :ok:
Je ne sais pas ou il habite :oops: :oops: :oops:

Avatar de l’utilisateur
max54
Expert**
Expert**
Messages : 826
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : lorraine,heumont.54
Contact :

Message par max54 » 26 Jan 2011, 20:31

si je ne trompe pas,se sont des paliers de 300. diffs paliers de 300,se monte bien sur le pod de 200. mais au moment de placer le moteur,le diff est trop en avant.les roulement de palier de 200,son presque au centre,alors que palier de 300,son en avant donc plus possible de monter le moteur. a moin que se soit un pod marrot. max

Avatar de l’utilisateur
MK4
Elite
Elite
Messages : 1376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Toulon VAMP
Contact :

Message par MK4 » 26 Jan 2011, 20:38

plutot fin comme analyse !
ça y est Max est devenu un expert asso !!

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 26 Jan 2011, 21:17

MK4 a écrit :plutot fin comme analyse !
ça y est Max est devenu un expert asso !!
Vivi je confirme, il est passé par là aussi :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
max54
Expert**
Expert**
Messages : 826
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : lorraine,heumont.54
Contact :

Message par max54 » 26 Jan 2011, 21:30

salut mani est mk4,non,je ne suis pas encore expert,mais je me suis aperçus trép vite du probléme.. :o :o .donc ,vous connaissez la suite :D :D . max

Avatar de l’utilisateur
max54
Expert**
Expert**
Messages : 826
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : lorraine,heumont.54
Contact :

Message par max54 » 26 Jan 2011, 21:33

on compte sur toi mani ,pour parler du pod a monsieur marrot. :ok: max

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 26 Jan 2011, 21:37

Ben vu qu'il n'y a pas eu beaucoup de RC200 avec diff lorsqu'elles sont sorties du moins je le pense...la periode des diffs est plutot venu avec la RC300 avec le premier diff peut etre option / proto Thorp et apres diff ASSO avant le Amps et Marrot...

Mitsu dit clairement qu'il a fallu monter un pod RC300 afin que l'entredent soit gérable... :ok:

exemple diffs Asso et Amps rc300

Image

Image
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
MK4
Elite
Elite
Messages : 1376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Toulon VAMP
Contact :

Message par MK4 » 26 Jan 2011, 22:00

j'avais pas bien lu pour le pod :oops: :oops:
il y a donc eu de l' usinage. tout n'est donc pas si simple

Il semblerait que cette version du diff Marrot est plus adapté à la RC300 .

pour le diff asso et le diff AMPS le palier droit est modifié pour monter un roulement dont le diametre interieur est + grand
livré avec le palier pour le diff asso le palier spécial est reperé par 3 petits points)

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 26 Jan 2011, 22:21

Je peux choisir le gage :?: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 26 Jan 2011, 22:40

mani a écrit :Je peux choisir le gage :?: :lol: :lol: :lol:
Oui la prochaine fois tu monteras les diffs ... :lol: :lol: :lol:
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
assocista
Expert**
Expert**
Messages : 552
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par assocista » 27 Jan 2011, 00:48

Hi :D Simon/garros/max54/avio/mani/MK4

Thank a lot for your great comment :D I am so happy that you could enjoy this piece.

Regarding the bearing block of this diff, I think that It was made for RC300 exclusively.
Basically, The wheel base of RC200 is a little bit shorter than RC300.
Therefore, The center of the bearing block against the bottom screw is difference each other.
Maybe you can compare it.

I am really happy that I could assemble it with such nice option parts. Thanks again for that :wink: :wink:

max54,CONGRATURATION :!: for Expert asso :ok:

ASSOCISTA :)

Avatar de l’utilisateur
OCA1
Expert*
Expert*
Messages : 306
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par OCA1 » 27 Jan 2011, 03:05

Ooh My!! Beautiful car :bravo: :bravo: I just love all those Marrot option parts.

OCA1 :)

Avatar de l’utilisateur
assocista
Expert**
Expert**
Messages : 552
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par assocista » 27 Jan 2011, 03:53

OCA1 a écrit :Ooh My!! Beautiful car :bravo: :bravo: I just love all those Marrot option parts.

OCA1 :)
Hello OCA1, Thanks a lot for your nice comment :D

It's great that we can share such nice piece on this forum :fete: :fete:

Cheers!
ASSOCISTA :)

Avatar de l’utilisateur
MK4
Elite
Elite
Messages : 1376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Toulon VAMP
Contact :

Message par MK4 » 27 Jan 2011, 08:33

donc la solution ce serait d' utiliser un pod de RC300 et de l' usiner pour un montage propre , comme sur la voiture d' Assocista ?

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 27 Jan 2011, 09:56

MK4 a écrit :donc la solution ce serait d' utiliser un pod de RC300 et de l' usiner pour un montage propre , comme sur la voiture d' Assocista ?
Ou refaire des paliers avec les perçages pour fixation qui vont bien avec le pod RC200...mais ils ne seront plus Marrot .. :wink: Voire réusiner les logements des roulements sur les paliers RC200 pour embarquer l'ensemble diff/roulements Marrot...
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php


Répondre

Revenir vers « Pistes Associated »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités