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Customisation d’une RC300

Publié : 23 Oct 2010, 14:17
par mani
Hello à tous,

Pour customiser il est nécessaire d’avoir certain ingrédient, en autre une RC300 et quelques options :lol: :lol: :lol: .

La RC 300

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Diff option à pignons à la place de l'axe rigide :mrgreen:

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RC300 avec diff

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Publié : 23 Oct 2010, 14:46
par eric-Z
Ooooooooohhhhhhh que c'est BoOoohooooooo :D
:bravo:
Z

Publié : 23 Oct 2010, 15:42
par TR85
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

a+ tof

Publié : 23 Oct 2010, 17:10
par mani
Adaptateurs Thorp pour jante Thorp, Serpent et Delta

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Publié : 23 Oct 2010, 17:52
par MK4
l' Arlesienne existe !! ( j' ai pas pu m' empecher )

ça valait le coup d' attendre , bravo !!
ça fait un super look "vintage spirit" a la RC300

Publié : 23 Oct 2010, 18:08
par mani
Ne cris pas victoire, je n'ai pas fini :lol: :lol: :lol:

Publié : 23 Oct 2010, 18:09
par TR85
doit y avoir du people sur la liste d'attente :lol: :lol: :lol:
pire qu'à la sécu :lol: :lol:
a+ tof

Publié : 23 Oct 2010, 18:19
par mani
TR85 a écrit :doit y avoir du people sur la liste d'attente :lol: :lol: :lol:
pire qu'à la sécu :lol: :lol:
a+ tof
Même pas, c'est plus facile de trouver des truffes que des diff pour RC300 :lol: :lol: :lol: Prête moi un cochon pour voir si j'en trouve d'autre :lol: :lol: :lol:

Publié : 23 Oct 2010, 18:21
par mani
Le bloc propulseur, il faudra changer le coude ou pas

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Publié : 23 Oct 2010, 18:27
par TR85
mani a écrit :
TR85 a écrit :doit y avoir du people sur la liste d'attente :lol: :lol: :lol:
pire qu'à la sécu :lol: :lol:
a+ tof
Même pas, c'est plus facile de trouver des truffes que des diff pour RC300 :lol: :lol: :lol: Prête moi un cochon pour voir si j'en trouve d'autre :lol: :lol: :lol:
comme dans délivrance, faut faire la truie ? :?: :lol: :lol:

Publié : 23 Oct 2010, 18:41
par MK4
tu vas mettre quoi comme pot ? sur la platine ou a l' arrière ?

Publié : 23 Oct 2010, 18:55
par mani
TR85 a écrit :
mani a écrit :
TR85 a écrit :doit y avoir du people sur la liste d'attente :lol: :lol: :lol:
pire qu'à la sécu :lol: :lol:
a+ tof
Même pas, c'est plus facile de trouver des truffes que des diff pour RC300 :lol: :lol: :lol: Prête moi un cochon pour voir si j'en trouve d'autre :lol: :lol: :lol:
comme dans délivrance, faut faire la truie ? :?: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 23 Oct 2010, 18:56
par mani
MK4 a écrit :tu vas mettre quoi comme pot ? sur la platine ou a l' arrière ?
Pour le moment sur la platine :mrgreen:

Publié : 23 Oct 2010, 21:44
par rod
C'est joli, ça fait rêver !!
Je me monterai bien une PB 9 avec un beau diff Marrot et le K&B équipé 8O

Publié : 23 Oct 2010, 21:49
par garros
pour le pot sur la platine ,celle_ci ne convient pas si tu en refait une fais en deux :lol: un vieux réve pour moi ,j avais vu les asso a monaco avec le pot sur la platine .

Publié : 23 Oct 2010, 23:21
par Riroba
:bravo: superbe

Diff a bille

Publié : 24 Oct 2010, 01:02
par eric-Z
Salut DD

Voila, pour comparaison, celui que j'ai trouve sur ma dernere Asso: un diff a bille qui s'integre pratiquement a la roue.

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La, on voit le moyeu mettalique qui se fixe directement a la roue; la jante est montee sur un roulement a aiguilles.
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Les billes qui s'inserent dans la couronne.
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:)
A+
Z

Publié : 24 Oct 2010, 11:36
par mani
C'est un train AR de RC300 :)

Publié : 25 Oct 2010, 23:15
par MK4
c'est le diff à bille asso c'est pas custom :D
il ya aussi un diff à pignon asso

Publié : 26 Oct 2010, 02:02
par mani
Montage de l'embrayage et des calles moteur

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Finalement j'ai changé de moteur

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Publié : 26 Oct 2010, 06:03
par assocista
Mani, It's a nice Marrot RC300 :ok: :ok:

ASSOCISTA :fete:

--------------------------------------
Traduction automatique:
Mani, C 'est une belle RC300 Marrot :ok: :ok:

ASSOCISTA :fête:
</span></span></div

Publié : 26 Oct 2010, 17:51
par mani
La platine radio en epoxy va remplacer celle en plastique blanc :mrgreen:

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Publié : 26 Oct 2010, 19:36
par garros
tu fais comment pour faire tenir le pot ? ;autrement tres joli projet :ok: : :

Publié : 26 Oct 2010, 20:06
par TR85
superbe, vivement la suite :ok:
a+ tof

Publié : 26 Oct 2010, 20:39
par mani
Voilà la suite.

pour la fixation du pot (origine OS) je ne suis pas inquiet, cela devrait se faire en douceur :lol: :lol: :lol: Par contre pour la commande de gaz cà ne va pas être simple, elle est pile poil sur le réservoir :x :x :x

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Publié : 26 Oct 2010, 20:40
par denislamalice
garros a écrit :tu fais comment pour faire tenir le pot ? ;autrement tres joli projet :ok: : :
Il va mettre un réso avec cette platine !! Un petit Mac coy !
J'ai édité en mm temps ... J'avais raison pour le réso mais dommage pour le Mac coy...

Publié : 26 Oct 2010, 20:42
par mani
denislamalice a écrit :
garros a écrit :tu fais comment pour faire tenir le pot ? ;autrement tres joli projet :ok: : :
Il va mettre un réso avec cette platine !! Un petit Mac coy !
Bien vu l'aveugle :lol: :lol: :lol: mais cà sera un OS de la même époque :mrgreen:

Publié : 26 Oct 2010, 21:09
par simonsg
MK4 a écrit :c'est le diff à bille asso c'est pas custom :D
il ya aussi un diff à pignon asso
Yep c'est un diff a bille Asso normal :wink: pour la diff à pignon asso c'est celui ci :)

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Et l'Amps celui là :lol:

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Le Marrot voir celui de DD et le Thorp voir celui de OCA1

en effet les RC300 c'est le pied en terme de customisation :lol:

Publié : 26 Oct 2010, 21:53
par MK4
Pourquoi ne pas faire une platine Marrot comme celle d' Indianapolis? comme ça plus de pb de carbu ,et du coup tu utilise le pot et le coude Marrot ... fuul option quoi !!

Publié : 26 Oct 2010, 22:18
par simonsg
MK4 a écrit :Pourquoi ne pas faire une platine Marrot comme celle d' Indianapolis? comme ça plus de pb de carbu ,et du coup tu utilise le pot et le coude Marrot ... fuul option quoi !!
yep le pôt noir c'est chelou ... :lol: :lol: :lol: :lol: