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Customisation d’une RC300
Publié : 23 Oct 2010, 14:17
par mani
Hello à tous,
Pour customiser il est nécessaire d’avoir certain ingrédient, en autre une RC300 et quelques options

.
La RC 300
Diff option à pignons à la place de l'axe rigide
RC300 avec diff

Publié : 23 Oct 2010, 14:46
par eric-Z
Ooooooooohhhhhhh que c'est BoOoohooooooo
Z
Publié : 23 Oct 2010, 15:42
par TR85
Publié : 23 Oct 2010, 17:10
par mani
Adaptateurs Thorp pour jante Thorp, Serpent et Delta

Publié : 23 Oct 2010, 17:52
par MK4
l' Arlesienne existe !! ( j' ai pas pu m' empecher )
ça valait le coup d' attendre , bravo !!
ça fait un super look "vintage spirit" a la RC300
Publié : 23 Oct 2010, 18:08
par mani
Publié : 23 Oct 2010, 18:09
par TR85
Publié : 23 Oct 2010, 18:19
par mani
Publié : 23 Oct 2010, 18:21
par mani
Le bloc propulseur, il faudra changer le coude ou pas

Publié : 23 Oct 2010, 18:27
par TR85
Publié : 23 Oct 2010, 18:41
par MK4
tu vas mettre quoi comme pot ? sur la platine ou a l' arrière ?
Publié : 23 Oct 2010, 18:55
par mani
Publié : 23 Oct 2010, 18:56
par mani
MK4 a écrit :tu vas mettre quoi comme pot ? sur la platine ou a l' arrière ?
Pour le moment sur la platine

Publié : 23 Oct 2010, 21:44
par rod
C'est joli, ça fait rêver !!
Je me monterai bien une PB 9 avec un beau diff Marrot et le K&B équipé

Publié : 23 Oct 2010, 21:49
par garros
pour le pot sur la platine ,celle_ci ne convient pas si tu en refait une fais en deux

un vieux réve pour moi ,j avais vu les asso a monaco avec le pot sur la platine .
Publié : 23 Oct 2010, 23:21
par Riroba

superbe
Diff a bille
Publié : 24 Oct 2010, 01:02
par eric-Z
Salut DD
Voila, pour comparaison, celui que j'ai trouve sur ma dernere Asso: un diff a bille qui s'integre pratiquement a la roue.
La, on voit le moyeu mettalique qui se fixe directement a la roue; la jante est montee sur un roulement a aiguilles.
Les billes qui s'inserent dans la couronne.

A+
Z
Publié : 24 Oct 2010, 11:36
par mani
C'est un train AR de RC300

Publié : 25 Oct 2010, 23:15
par MK4
c'est le diff à bille asso c'est pas custom
il ya aussi un diff à pignon asso
Publié : 26 Oct 2010, 02:02
par mani
Publié : 26 Oct 2010, 06:03
par assocista
Publié : 26 Oct 2010, 17:51
par mani
La platine radio en epoxy va remplacer celle en plastique blanc

Publié : 26 Oct 2010, 19:36
par garros
tu fais comment pour faire tenir le pot ? ;autrement tres joli projet

: :
Publié : 26 Oct 2010, 20:06
par TR85
superbe, vivement la suite
a+ tof
Publié : 26 Oct 2010, 20:39
par mani
Publié : 26 Oct 2010, 20:40
par denislamalice
garros a écrit :tu fais comment pour faire tenir le pot ? ;autrement tres joli projet

: :
Il va mettre un réso avec cette platine !! Un petit Mac coy !
J'ai édité en mm temps ... J'avais raison pour le réso mais dommage pour le Mac coy...
Publié : 26 Oct 2010, 20:42
par mani
denislamalice a écrit :garros a écrit :tu fais comment pour faire tenir le pot ? ;autrement tres joli projet

: :
Il va mettre un réso avec cette platine !! Un petit Mac coy !
Bien vu l'aveugle

mais cà sera un OS de la même époque

Publié : 26 Oct 2010, 21:09
par simonsg
MK4 a écrit :c'est le diff à bille asso c'est pas custom
il ya aussi un diff à pignon asso
Yep c'est un diff a bille Asso normal

pour la diff à pignon asso c'est celui ci
Et l'Amps celui là
Le Marrot voir celui de DD et le Thorp voir celui de OCA1
en effet les RC300 c'est le pied en terme de customisation

Publié : 26 Oct 2010, 21:53
par MK4
Pourquoi ne pas faire une platine Marrot comme celle d' Indianapolis? comme ça plus de pb de carbu ,et du coup tu utilise le pot et le coude Marrot ... fuul option quoi !!
Publié : 26 Oct 2010, 22:18
par simonsg