
La RC1 de Garros
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Ne vous disputez pas, c'est déjà très bien d'avoir des servos "linéaires"
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Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
J'ai les même à la maison, et c'est des "FM69"
Les boitiers de ces servos etait fabriquées par EK Logictrol
Apres , Marrot, Lextronic et bien d'autres les on utilisés avec leur propre electronique en mettant leur etiquette
J'ai un peu utilisé ces servos sur mes voitures, ce n'etait pas concluant du tout
Tres fragile, au moindre choc, les cremailleres se decalaient
Sur les miens, je pouvais regler le neutre de l'exterieur avec une petite clé carré

Les boitiers de ces servos etait fabriquées par EK Logictrol
Apres , Marrot, Lextronic et bien d'autres les on utilisés avec leur propre electronique en mettant leur etiquette
J'ai un peu utilisé ces servos sur mes voitures, ce n'etait pas concluant du tout
Tres fragile, au moindre choc, les cremailleres se decalaient
Sur les miens, je pouvais regler le neutre de l'exterieur avec une petite clé carré
Le dinosaure de la voiture RC
- denislamalice
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