pneu rc 200
- max54
- Expert**
pneu rc 200
bonjour a tous ,je voudrais savoir s'il est possible de refaire les pneus mousse rc 200.j'ai toutes les sortes de mousse noir pour les refaire.comment faire pour decoller les anciens pneus,est surtout comment les refaires ,si cela est possible.merci encore.
Re: pneu rc 200
Oui c'est possible, mais pas facilemax54 a écrit :je voudrais savoir s'il est possible de refaire les pneus mousse rc 200.j'ai toutes les sortes de mousse noir pour les refaire

Tes mousse noires, est ce que c'est des plaques de mousse ou s'agit t'il de pneus finis prets à coller sur la jante

Le dinosaure de la voiture RC
Depuis longtemps ????mani a écrit :Que néni je ne touche pas à la boisson de satan, vade retro satanasrod a écrit :Mani a deja essayé au Casa, ça marche pas et fais mal aux cheuveuxmani a écrit :Essaye plutot de l'esprit blanc![]()
![]()
(white spirit). Les pneus étaient collés avec de la colle neoprène
![]()
![]()

Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme.
- denislamalice
- Champion du monde
- denislamalice
- Champion du monde
- max54
- Expert**
pneu rc 200
pour la mouse,je l'ais en carré de de 25*25 ou 30*30.aparament ses pneu son fait en deux parties.merci
- max54
- Expert**
pneu rc 200
dites moi ou touver les pneus neuf,je n'est pas trouver.mais je vais quand méme faire une fabrication.merci
avec une scie cloche tu devrais y parvenir ,regardez aussi sur ebay .max54 a écrit :dites moi ou touver les pneus neuf,je n'est pas trouver.mais je vais quand méme faire une fabrication.merci
Les cloches c'est pour Pâquesgarros a écrit :avec une scie cloche tu devrais y parvenir ,regardez aussi sur ebay .max54 a écrit :dites moi ou touver les pneus neuf,je n'est pas trouver.mais je vais quand méme faire une fabrication.merci

- denislamalice
- Champion du monde
- lehornetvosgien
- Champion du monde
n'écoutes pas ces mécréants et va voir là
http://www.rcmagvintage.com/modules.php ... ic&t=19462
j'ai refait des pneus pour ma petite micro racing
la dimension était bien spécifique et je ne trouvais rien à adapter
si les jantes de rc200 ont un diamétre particulier,vaut mieux fabriquer
pour le trou central,n'hésites pas à le faire petit de sorte que la jante entre en forçe
et pour avoir le pneu impecable à l'extérieur,tu montes une jante sur un boulon et tu fixes ça sur un perçeuse (à colonne,c'est mieux)
aprés tu rapes et tu ponçes pour roder le pneu et que ça tourne bien rond

http://www.rcmagvintage.com/modules.php ... ic&t=19462
j'ai refait des pneus pour ma petite micro racing
la dimension était bien spécifique et je ne trouvais rien à adapter
si les jantes de rc200 ont un diamétre particulier,vaut mieux fabriquer

pour le trou central,n'hésites pas à le faire petit de sorte que la jante entre en forçe

et pour avoir le pneu impecable à l'extérieur,tu montes une jante sur un boulon et tu fixes ça sur un perçeuse (à colonne,c'est mieux)
aprés tu rapes et tu ponçes pour roder le pneu et que ça tourne bien rond
vive le hornet...pas folle la guêpe...