Serpent Q-B-B-4WD-2V
- tontonOlive
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Serpent Q-B-B-4WD-2V
Bonjour à tous
Un vivarium c'est souvent plein de couleurs
Le mien avec le Cobra était assez terne, du gris, un peu de noir et de jaune, je suis entrain de lui refaire le maquillage
Je suis donc tombé par hasard à l'animalerie du coin sur un cousin : le Blue Coral, là il ya de la couleur, visez plutôt :
Ça pète non
Je l'ai collé avec le Cobra pour qu'il ne s'ennuie pas
Un vivarium c'est souvent plein de couleurs
Le mien avec le Cobra était assez terne, du gris, un peu de noir et de jaune, je suis entrain de lui refaire le maquillage
Je suis donc tombé par hasard à l'animalerie du coin sur un cousin : le Blue Coral, là il ya de la couleur, visez plutôt :
Ça pète non
Je l'ai collé avec le Cobra pour qu'il ne s'ennuie pas
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- tontonOlive
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Re: Serpent Q-B-B-4WD-2V
Bonjour à tous,
Mince, je me suis trompé de forum
...et de couleurs
Initialement, je pensais avoir trouvé un Serpent Quattro Black soit un Serpent Q-B...la photo n'était pas claire et m'a fait pensé à une platine radio à l'anodisation délavée, matchant bien avec les amortisseurs noirs
Il manquait deux ou trois écailles au bestiaux, les cardans, les fusées avant, une courroie, un support de carrosserie mais l'animal semblait vouloir revivre (une hibernation un peu longue peut-être )
Je vous laisse juger :
A+ Olivier
Mince, je me suis trompé de forum
...et de couleurs
Initialement, je pensais avoir trouvé un Serpent Quattro Black soit un Serpent Q-B...la photo n'était pas claire et m'a fait pensé à une platine radio à l'anodisation délavée, matchant bien avec les amortisseurs noirs
Il manquait deux ou trois écailles au bestiaux, les cardans, les fusées avant, une courroie, un support de carrosserie mais l'animal semblait vouloir revivre (une hibernation un peu longue peut-être )
Je vous laisse juger :
A+ Olivier
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Re: Serpent Q-B-B-4WD-2V
Bonsoir à tous
Je vois le compteur de "vu" monter doucement donc j'imagine que ce post intéresse quelques gens alors je poursuis...
Avez-vous réussi à voir quelque chose sur les photos ?
Bon, je sais, j'ai pris des risques en l'achetant sur photos
Mais à l'arrivée, le Serpent a pris de la couleur...vous me suivez
Finalement, j'ai reçu un Serpent Quattro Black-Blue, un Serpent Q-B-B quoi pour le reste de l'acronyme (c'est à la mode moderne), je vous laisse deviner (il n'a pas de signification en dehors des initiales)...bref...
En traduction : un kit Serpent 4004 de 1986 de couleur
A+ Olivier
Je vois le compteur de "vu" monter doucement donc j'imagine que ce post intéresse quelques gens alors je poursuis...
Avez-vous réussi à voir quelque chose sur les photos ?
Bon, je sais, j'ai pris des risques en l'achetant sur photos
Mais à l'arrivée, le Serpent a pris de la couleur...vous me suivez
Finalement, j'ai reçu un Serpent Quattro Black-Blue, un Serpent Q-B-B quoi pour le reste de l'acronyme (c'est à la mode moderne), je vous laisse deviner (il n'a pas de signification en dehors des initiales)...bref...
En traduction : un kit Serpent 4004 de 1986 de couleur
A+ Olivier
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Re: Serpent Q-B-B-4WD-2V
Merci de remonter la pare choc à l’endroit Autrement une Quattro bleu ce n'est pas mal Et pour les puristes le save servo est celui d'une SG MK2
- tontonOlive
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Re: Serpent Q-B-B-4WD-2V
Salut Mani
Merci pour les infos et la participation, je me disais que ce sauve servo ne faisait pas Serpent dans l'âme...
...n'étant pas connaisseur des Sg suspendues, je n'ai pas trouvé son origine, une question demeure : Est-il plus performant que l'origine?
Pour le pare-choc, j'ai préféré mettre le châssis dans le bon sens pour que tu puisses voir la belle couleur bleu
Promis, au remontage, j'inverse le sens
Tu as du remarquer, pour compenser le sauve servo SG, il y a un moteur Mega Serpent avec son filtre à air
Puisque nous sommes dans les détails, le résonateur est-il le bon pour ce moteur
J'imagine que le fameux cylindre en aluminium strié est trop ancien sur ce modèle? (quoique tu l'as mis sur ton auto...donc je doute finalement...)
A+ Olivier
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Re: Serpent Q-B-B-4WD-2V
Le problème dur save sevo SG c'est qu'il fallait charcuter la platine radio de la Quattro . Celui d'origine était aussi sur roulement et permettait de coucher le servo sous la platine juste devant le réservoir, c'est ce que l'on retrouve sur les autos modernes. Avec du vieux on fait du neuf
Ton moteur et ton réso sont très bien, quant à celui de mon auto est celui d'origine Serpent qui était livré dans le kit et souvent très peu utilisé en compète sauf peut être par la team Serpent.
Ton moteur et ton réso sont très bien, quant à celui de mon auto est celui d'origine Serpent qui était livré dans le kit et souvent très peu utilisé en compète sauf peut être par la team Serpent.
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Re: Serpent Q-B-B-4WD-2V
Ok
Pour éviter les trous inutiles et parce que ce sera dur de retrouver une platine bleue , le sauve servo restera comme ça tant qu'il sauve..!
Merci
A+Olivier
Pour éviter les trous inutiles et parce que ce sera dur de retrouver une platine bleue , le sauve servo restera comme ça tant qu'il sauve..!
Merci
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