Page 1 sur 1

Quattro 4x4 Testa oro

Publié : 25 Juil 2012, 09:47
par Producteam
Ma Serpent Quattro 4x4 est enfin terminée , montée pour rouler en rencontre vintage , le moteur Nova rossi testa oro a encore de quoi faire avancer la bête de course.

Pour une voiture de + de 20 ans on est surpris par la conception simple et ultra efficace , pas étonnant que cette voiture a tout gagnée en son temps !
trains rigides , transmission a courroie bien pensée , montage simple et boite de vitesse très moderne (fixation masselottes , entrainement roue libre etc..).

seul le système de direction est un peu "tordu" , j'ai modifié le sauve servo pour plus de tranquillité .


bientôt en démo a Beaumont !!! :fete: :fete:

Image

Image


Image

Publié : 25 Juil 2012, 12:12
par turboboost
elle présente super bien :bravo:
c'est sa vraie platine ou une repro :?: car c'est un véritable chemin de croix pour en trouver une...

Publié : 25 Juil 2012, 12:45
par juleo68
:o
C'est quand même très beau un Serpent Quattro...belle machine que possède!
Fais attention a ne pas le casser.

Publié : 25 Juil 2012, 12:48
par rod
Il y a de la belle Quattro en ce moment sur le site, bravo messieurs :ok:
Je ne posséde pas (encore) de Quattro, mais les quelques tours effectués lors de la recontre de Montpellier avec celle de MF69 reste pour moi un grand souvenir !! (Picco 4 trous, embrayage a masselottes a deformation)

Publié : 25 Juil 2012, 14:05
par Producteam
la platine n'est pas une repro , mais un cadeau de dédé :fete:

le plus simple est certainement les repros en epoxy , les noire en aluminium sont anodisées .

Publié : 25 Juil 2012, 17:09
par max54
:bravo: :bravo: :bravo: Laurent ,elle est superbe cette quattro :wink: :wink: Eddy

Publié : 25 Juil 2012, 23:08
par Riroba
:bravo: belle auto.

:D vivement Beaumont alors :ok: