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quattro,quel model
Publié : 10 Juil 2011, 21:00
par max54
salut a tous ,un copain ma donner cette serpent ,c'est une quattro ,mais quel model,le diff est a billes ,amortos hydro,moteur picco téte voir avec grosse compresse ,est grosse prépa chemise . merci a vous max
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Publié : 10 Juil 2011, 21:03
par max54
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Publié : 10 Juil 2011, 21:08
par max54
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Publié : 10 Juil 2011, 21:10
par garros
une quattro a chaine donc une premiere série
Publié : 10 Juil 2011, 21:11
par Riroba
Bonsoir.
A mon avis c'est une MK lV première génération mais le sauve servo n'était pas comme cela

.
Peux tu mettre une photo du dessous

et de la carrosserie
Publié : 10 Juil 2011, 21:11
par max54
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Publié : 10 Juil 2011, 21:17
par max54
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Publié : 10 Juil 2011, 21:21
par max54
voila Richard ,la carros,le dessous arrive

eddy
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Publié : 10 Juil 2011, 21:27
par max54
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Publié : 10 Juil 2011, 21:48
par Riroba
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J'ai ce petit document que je vais scanner et te faire parvenir ( pas sûre ce soir

) et des photos de la mienne avec un " pod/chassis ) différent
Publié : 10 Juil 2011, 21:52
par max54
merci Richard

eddy

Publié : 10 Juil 2011, 21:52
par Riroba
Peut être ce modèle, a voir
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Publié : 10 Juil 2011, 22:26
par max54
Publié : 10 Juil 2011, 23:39
par mani
C'est une MKIV qui a souffert

Les premieres MKIV étaient sorties sans amortisseur

et avec un réservoir différent

Publié : 11 Juil 2011, 19:46
par max54
merci Dédé

eddy
Publié : 30 Août 2011, 10:28
par max54
salut a tous,j'ai de petites question sur le train arriére,sur les bras supérieur ,il y a des axes exantrique,au démontage ,les deux axes n'était pas de la méme possition. avez vous une doc pour m'aider

.le suve servo ,pas le bon ,mais a quoi il ressemble celui d'origine

. le pod ,si vous regardez bien ,il est plus long de 1 cm ,avec deux trous en plus

il lui reste des traces d'anod noir

est pour finir ,quelle carro peut on monter dessus a par celle d'origine

un grand merci a vous tous .

eddy
Publié : 30 Août 2011, 12:40
par lehornetvosgien
pour la carrosserie,vois avec claude à la vosgienne
tu auras l'embarras du choix

Publié : 30 Août 2011, 13:13
par max54
salut Eric,merci ,je n'y es méme pas penser a lui

eddy
Publié : 30 Août 2011, 14:29
par MF69
Publié : 30 Août 2011, 15:16
par max54
merci MF69 ,mais sa marche comment se type de sauve servo

t'en a pas un vieux qui tréne pour moi

eddy
Publié : 08 Sep 2011, 17:52
par max54
salut as vous,sa avance bien,merci Pascal

max
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Publié : 14 Sep 2011, 20:50
par max54
Publié : 14 Sep 2011, 22:07
par Riroba

Eddy du beau travail, j'ai hâte de voir la suite.
Je suis vraiment déçu que tu ne puisse pas venir

nous penseront à toi.
Bon rétablissement

Publié : 15 Sep 2011, 15:42
par max54
salut a tous ,vla le chassis,il est superbe ,merci pour le plans Pascal

eddy
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Publié : 15 Sep 2011, 15:48
par max54

eddy
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Publié : 15 Sep 2011, 15:57
par max54
j'ai des servos avec des couleurs de fils encore jamais vus

normalement c'est noir blanc rouge ,mais la ,c'est vert ou bleu ,noir est rouge ,comment les raccorder avec une prise a cordon noir blanc rouge merci a vous eddy
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Publié : 15 Sep 2011, 18:09
par alf77
hello
tes servos sont des ko propo,donc,rouge +,noir - et bleu signal.
a+
alain
Publié : 15 Sep 2011, 18:19
par max54
Publié : 15 Sep 2011, 22:22
par marco49
super boulot rien a dire j'ai bien connue cet voiture mais les gens mon club
a l'époque qui pilotai cette voiture me disait qu'il avait beaucoup de
problème avec le diff a bille pour le régler
cordialement marco49
pilote piste 80 82
pilote tt 80 92
sans châssis il n'y pas de performance
Publié : 16 Sep 2011, 08:25
par max54
merci beaucoup Marco

eddy