J'ai bien dit qualif pas Kalifemani a écrit :Tu n’as rien compris Simon, l’auto est en peau de sexe, et quand tu la frotte elle reprend un empâtement normalsimonsg a écrit :Ben c'etait pour les une minute des qualifdenislamalice a écrit :Personne ne s'est inquiété du éservoir gros comme un dé à coudre ??![]()
![]()
Certes mais on revient toujours a la même chosesimonsg a écrit :J'ai bien dit qualif pas Kalifemani a écrit :Tu n’as rien compris Simon, l’auto est en peau de sexe, et quand tu la frotte elle reprend un empâtement normalsimonsg a écrit : Ben c'etait pour les une minute des qualif![]()
![]()
retourne dans ta lampe à huile ce n'est plus les miles et une nuits, Genie
...
![]()
![]()
Merci beaucoup pour ces précieux renseignements...Iwasaki a écrit :On maitrisait le photomontage sur des stations de travail (Sun Sparc par ex.), pas sur micro, mais la Quattro Compact a bel et bien existé.
Par rapport à la Quattro normale, on remplace châssis, platine radio, réservoir (!), tringlerie de gaz/frein, antenne...
La carrosserie est une 1/12ème venant d'une SG électrique dont seules les parties latérales ont été conservées.
Une feuille d'acétate transparente comble le vide entre ces deux parties pour obtenir la bonne largeur du 1/8ème.
Pilote de provenance inconnue.
Après, tout est dans la déco, y compris le logo latéral "Serpent", coupé en deux parce l'auto est trop courte pour lui, dans le but d'obtenir le look d'un produit commercial bien léché.
D'ailleurs, à l'époque du Poisson d'Avril, des revendeurs avaient passé commande auprès de l'importateur...avant de lire le papier
J'ai pris beaucoup de plaisir - et un peu de temps - pour "créer" cette farce et attrape pour connaisseurs.
Je regarde si j'ai les photos en HD, voire d'autres angles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités