piste Yankee 4x4

Le forum piste de la célèbre marque française
Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

piste Yankee 4x4

Message par TR85 » 27 Jan 2011, 19:21

salut à tous, voici une auto très sympa et surtout originale, je pense, en l'ayant regardée un peu cet après midi, qu'il ne s'agit pas vraiment d'une "vraie Yankee" comme celle que j'ai avec le châssis carbone, mais plutôt d'un magnifique prototype réalisé avec des éléments de la piste yankee et de la Mk2 :?: :?:
étrange n'est ce pas ? et bien en tout cas, cette auto est superbement bien réalisée, avec beaucoup de pièces faites en délerin sur mesure.
ça tombe pile poil, les ajustement sont parfaits, les paliers de diff sont eux, à la différence des Yankee, bien réalisés et peuvent être démontés et remontés sans jeux et mauvaises surprises de calage couples coniques (Yankee aurait dû pomper le savoir faire de cette voiture ingénieuse
la voiture a sans aucun doute fait de la compétition mais l'ensemble n'a pas mal vieilli, ce qui prouve la qualité de fabrication des cellules
seul bémol, un palier arrière est fendillé, voiture à laisser tranquille en exposition (me suis-je bien fait comprendre Raymond ? :wink: )
a+ tof

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges


eric-Z
Elite
Elite
Messages : 2175
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par eric-Z » 27 Jan 2011, 22:36

C'est vrai qu'il a ete gate la Raymond, la voiture est vraiment magnifique ! :bravo: :bravo:
Eh eh il y a meme du kyosho, je vois l'amorto arriere :)

Superbe !!!!
Z

Répondre

Revenir vers « Pistes Yankee »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités