Page 1 sur 1
METEOR 444
Publié : 06 Mars 2008, 19:56
par le.pat
Publié : 06 Mars 2008, 20:02
par Tractoricou
il doit pas en rester beaucoup, peut etre meme unique !

Publié : 06 Mars 2008, 20:10
par rod
Genial !!!
Vivement Beaumont.
Bravo Patrick

Publié : 06 Mars 2008, 20:27
par garros
une auto merveilleuse et celle ci est plus que rare un modele pratiquement unique ,bonne restauration ,le pat
Publié : 06 Mars 2008, 20:46
par alf77
hello
mais ou trouve t'il ces pieces rares?

l'à du signer un pacte avec le diable

vade retro'viseur satanas

pfuiiit,fatigué le alf

.
l'echappement semble etre fait en cuivre ,un modele fait main?.la fixation du reservoir n'est pas banal,je n'avais jamais vu un tel montage.
bonne restoration.
a+
alain
Publié : 06 Mars 2008, 21:00
par mani
Quelle trouvaille, c'est quoi le moteur dessus ? Bon courage pour cette restauration.
Publié : 06 Mars 2008, 21:07
par garros
mon cher mani un ecm!!!!!!!!!!!!
Publié : 06 Mars 2008, 21:38
par mani
Merci garros j'ai du mal en ce moment

Publié : 06 Mars 2008, 21:44
par Tractoricou
un ecm c'est indispensable la dessus, vivement que ce soit fini

Publié : 06 Mars 2008, 22:02
par garros
je pense que le pat va faire fissa fissa , mon petit doigt me dit que cette voiture le passionne déja, il va nous réaliser une restauration de grande classe; yankée est sa chapelle.heureux homme .
Publié : 09 Mars 2008, 01:24
par Bullitwist
Bonjour SIGMA,
c'est plutôt la "patte" "Michel CHAURE"

.
Publié : 09 Mars 2008, 09:09
par le.pat
Publié : 09 Mars 2008, 11:32
par garros
donc si jai bien compris notre ami JMC connait michel chauré

Publié : 10 Mars 2008, 21:57
par le.pat
Publié : 11 Mars 2008, 01:50
par Bullitwist
garros a écrit :donc si jai bien compris notre ami JMC connait michel chauré

Ah ben ça que oui

.
Dommage que je ne me suis pas entendu avec lui lorsque j'étais représentant YANKEE pour le Sud de la France (juste après le 1er CF TT 1979 à DIJON) _refus de mes propositions pour améliorer la fiabilité et la qualité du matériel mis dans le circuit commercial par rapport aux prix pratiqués, suite aux remarques un peu désagréables de mes clients d'alors_.
Un garçon très fort en mécanique et plein de bonnes idées cependant.
Bon, en mettant ensuite sur le marché le BULLIT, ça a remis un peu les pendules à l'heure.
C'est la vie......
Publié : 11 Mars 2008, 01:52
par Bullitwist
SIGMA a écrit :SIGMA a écrit :Si je me souviens bien cette voiture avait été mise au point avec un spécialiste Alsacien dont j'ai perdu le nom....
C'est un pilote qui avait aussi un magasin du côé de Mulhouse ou Strasbourg
Importateur MULTIPLEX ? KIRMANN ?
Publié : 13 Mars 2008, 07:44
par pascal92

c'est des pieces de Yankee 82 ou 83 pour l'avant ?

Publié : 15 Mars 2008, 13:06
par le.pat
Publié : 16 Mars 2008, 15:42
par cox08
Tractoricou a écrit :
il doit pas en rester beaucoup, peut etre meme unique !

Bonjour ! Quelle merveille ! Où l'avez-vous trouvée ??? Merci de faire revivre la passion pour la marque Yankee !
Publié : 12 Mai 2008, 17:14
par Tractoricou
Publié : 12 Mai 2008, 17:30
par Producteam
Quelle restauration !!!!! incroyable....plus belle que neuve.
Piste Yankee 444
Publié : 12 Mai 2008, 18:48
par mini-me
Bonjour,
Trés trés fort d'avoir réussi à trouver ce chassis et pour la restauration un trés GRAND BRAVO elle est SUPERBE.
Publié : 12 Mai 2008, 18:54
par le.pat
Publié : 11 Juin 2008, 17:19
par Tractoricou