Page 1 sur 1

les 1:4 roulent toujours, VHR depuis 2003 et VHRC

Publié : 04 Juin 2012, 11:39
par eightman
bonjour,
le 1:4 de la grande époque a duré une 10aine d'année seulement mais a quand même marqué les esprits. Un village d'irréductibles gaulois résiste en ayant toujours fait des courses de 1:4.

Image

Il s'agit de Villeneuve les Avignon et son club Villeneu'v Models.
de 1999 à 2003 au sein du Grand prix de la ville,
de 2003 à 2010 au sein du VHR (Véhicules Historiques Radiocommandés) avec plusieurs courses par an.
de 2011 à aujourd'hui au sein du VHRC (Véhicules Historiques Radio Commandés).
Sur notre site VHRC.fr,que certains doivent connaitre ,nous présentons l'histoire du 1:4 d'hier et d'aujourd'hui, des R21 aux productions Yankee 2012 et autres américaines!
Il y a aussi l'actualité du challenge 2012 qui comporte en général 9 ou 10 manches par an.
Image
N'hésitez pas à sortir vos 1:4 des garages si ce n'est déjà fait et venez rouler avec nous, le 1:4 c'est convivial, la course est amicale et l'entraide aux bord des piste et présente!

Image

Publié : 04 Juin 2012, 12:19
par garros
voila un joli sujet ,pour rouler vintage c est super une ambiance du tonnerre ,avec de bon pilotes ,une entraide sans faille ,demandez a le pat ,jéremy ,trinity ,venez nombreux jouer avec nous .et ceci pour un cout ridicule de fonctionnement .

Publié : 04 Juin 2012, 13:04
par eightman
le 1:4 ça donne des ailes ein Garros? :D
Image

Publié : 04 Juin 2012, 21:18
par garros
Nous envisageons une manche a Dijon sur le nouveau circuit ,au mois d octobre ,préparez vos bolides , :)

Publié : 04 Juin 2012, 22:01
par le.pat
:)
Le miens est déjà prêt.

:wink:

Publié : 04 Juin 2012, 22:18
par eightman
:D
Image

Publié : 04 Juin 2012, 22:21
par le.pat
:D

Merci Stéphane :ok:

:wink:

Publié : 05 Juin 2012, 14:56
par garros
eightman a écrit ::D
Image
pour battre celle ci et son pilote ,il va falloir s accrocher peut etre ,un FG ,un FRED ,un PRODUCTEAM, un DENIS LA MALICEla prochaine manche saint afrique avec RIROBA et son alpine et GARROS sur mini ,plus l ensemble des fous furieux du circus :)

Publié : 05 Juin 2012, 19:18
par Djerpix
garros a écrit :Nous envisageons une manche a Dijon sur le nouveau circuit ,au mois d octobre ,préparez vos bolides , :)
Quand :?: :bravo: :bravo:
garros a écrit : pour battre celle ci et son pilote ,il va falloir s accrocher peut etre ,un FG ,un FRED ,un PRODUCTEAM, un DENIS LA MALICEla prochaine manche saint afrique avec RIROBA et son alpine et GARROS sur mini ,plus l ensemble des fous furieux du circus :)
Non, non, pas de fous furieux, seulement une Demoiselle et des gentlemen drivers :mrgreen: :mrgreen:

Publié : 06 Juin 2012, 08:28
par eightman
tu as raison Garros, ce Pat il faut un pilote un peu plus rapide que nous pour le titiller un peu!

Publié : 06 Juin 2012, 08:57
par Producteam
faites vous plaisir c'est l'essentiel !

c'est sur qu'en parlant performances , l'utilisation des G230 - 260 + pot modernes est reellement dommage pour l'aspect "vintage " des rencontres ..
idem pour les pneus des 1/5 utilisés sur les mini...

sinon c'est excellent de pouvoir refaire rouler ces modeles :ok: :ok:

Publié : 06 Juin 2012, 09:17
par eightman
Producteam a écrit :faites vous plaisir c'est l'essentiel !

c'est sur qu'en parlant performances , l'utilisation des G230 - 260 + pot modernes est reellement dommage pour l'aspect "vintage " des rencontres ..
idem pour les pneus des 1/5 utilisés sur les mini...

sinon c'est excellent de pouvoir refaire rouler ces modeles :ok: :ok:
:bravo: Image
un début de réponse a été de créer deux catégories, mais c'est imparfait, car les moteurs et les pneus ne font pas partie des critères de sélection!
Les organisateurs sont à l'écoute des pilotes pour faire évoluer le règlement tous les ans, il suffit de participer et demander :)

Publié : 06 Juin 2012, 09:38
par Producteam
c'est sur ! le problème est que l'effectif est déjà maigre alors rendre les critères techniques compliqués ne pourra pas inciter a participer.

:)

en tout cas je tire mon chapeau aux organisateurs qui sont toujours aussi motivés depuis des années :ok:

Publié : 08 Juin 2012, 08:51
par garros
pour répondre a Laurent ,une seule voiture possède un pot moderne ,pour les moteurs les pièces de g2d sont rares ,alors avec un g230 d origine tu peut courir sans te ruiner ,pour les minis le problème est réglé il n y en a plus ,et la mienne roule avec des jantes et des pneus vintages, elle est propulsée par un g2d ,quant celui_ci sera fatigué ,je mettrai un g 230 .venez voir les courses et l ambiance . :)