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Cross control piste
Publié : 14 Juil 2010, 11:46
par Producteam
Publié : 14 Juil 2010, 11:50
par mani
Le train AV est modifié

Publié : 14 Juil 2010, 11:52
par Producteam
non juste que l'ancien proprio avait refait la plaque avant de cellule en nylon . pas trop mal d'ailleurs . sinon la bestiole est d'origine.

Publié : 14 Juil 2010, 12:01
par mani
Donc facile a retrouver la plaque AV

Publié : 14 Juil 2010, 12:12
par denislamalice
Très joli ce petit Cross ! Ca me rappelle plein de choses et Pascal Gueye avec ses palmes !!

Publié : 14 Juil 2010, 12:24
par Producteam
c'est clair beaucoup de souvenir !
je me souviens d'un essai pilote (qui???) a Evry sur la piste asphalte , une superbe version piste blanc , slick , des watts ....
et d'un article qui presentatit les modifs et reglages piste (barres ar , hydrau , modifs;..) mais je ne le retrouve pas !!!!
si quelqu'un a le document ou le lien

Publié : 14 Juil 2010, 12:46
par simonsg
Sympa le cross, je pense qu'il te faudra aussi trouver une moyen pour limiter les debatements et abaisser la garde au sol ..
look d'enfert et en effet cela doit etre marrant sur une piste

Publié : 14 Juil 2010, 13:13
par denislamalice
Producteam a écrit :c'est clair beaucoup de souvenir !
je me souviens d'un essai pilote (qui???) a Evry sur la piste asphalte , une superbe version piste blanc , slick , des watts ....
et d'un article qui presentatit les modifs et reglages piste (barres ar , hydrau , modifs;..) mais je ne le retrouve pas !!!!
si quelqu'un a le document ou le lien

J'vais chercher Laurent mais un Cross blanc, ça ne me dit rien !
L'article peut-être dans Buggy Mag !
Publié : 14 Juil 2010, 14:48
par Producteam
je croyait que c'était toi !
a mon avis vu le comportement et la prépa , c'était un piolote officiel certainement.
toujours a la recherhce d'infos sur les reglages piste du CControl.

Publié : 14 Juil 2010, 18:07
par fg
Attention Laurent les membranes du carbu du kawa sèche vite reste pas très longtemps le moteurs sans tourner ,c'était la maladie des carbus kawa à l'époque.
Publié : 14 Juil 2010, 18:20
par mani
Producteam a écrit :je croyait que c'était toi !
a mon avis vu le comportement et la prépa , c'était un piolote officiel certainement.
toujours a la recherhce d'infos sur les reglages piste du CControl.

As tu une idée de la date de cet essais

Publié : 14 Juil 2010, 18:26
par fg
Je crois que c'était pascal Monlong.
Publié : 14 Juil 2010, 18:34
par mani
fg a écrit :Je crois que c'était pascal Monlong.
Tu n'auras pas au moins

l'année
Publié : 14 Juil 2010, 19:03
par fg
1990 je crois.
Publié : 14 Juil 2010, 19:35
par fg
Jojo de top option possede encore des pneus piste 1/4 sld.
Publié : 14 Juil 2010, 20:36
par Vintage
Inutile de te préciser que je suis fan Laurent...
Il est plus que propre même..concernant l'essais dans un magazine je pense que tu parles d'une version en gris métal ou en couverture le Cross Control est pris de derriere avec toute les options de disponible a l'époque...le Cross en question était celui de Mr D.
Quand je rentre je ferais une photo de l'article car normalement je les posséde tous..
Réglage piste..en gros durcir l'arriere au niveau hydro, reduire le débattement a l'avant surtout et B.A.R avant/arriere..un petit KT12 culasse noire et roule pour un grand moment de plaisir...
(L'épisode des palmes a commencé en R21 Denis...

)
Bien content pour toi...!

Publié : 14 Juil 2010, 20:56
par mani
le reportage sur Auto RCM de 1989 (désolé pc du scan en panne

)

Publié : 14 Juil 2010, 21:07
par mani
Publié : 14 Juil 2010, 21:26
par Producteam
Super dédé !!! c'est justement celui d'AUTO 8 qui me manquait !
j'ai fait rouler le cross cet apres midi , tranquille des ronds et petites lignes droite devant chez moi ...pas violent violent meme si le KT12 a pas mal de couple a bas régime.
bon va falloir d'abord trouver un pot option et apres je m'occuperait du cylindre.

Publié : 14 Juil 2010, 22:20
par rod
Bravo Laurent, superbe auto
Vivement Beaumont 2011

Publié : 14 Juil 2010, 22:34
par Producteam
Publié : 14 Juil 2010, 22:36
par lehornetvosgien
je prépare le mien aussi
il s'engourdit depuis la bourguignonne
mais de la à lever le train avant....il y a une marge que je ne saurai atteindre

surtout que c'est un chassis long

Publié : 14 Juil 2010, 22:44
par Producteam
ça ira bien aussi !
essaye de trouver une version courte , que l'on est les meme

Publié : 14 Juil 2010, 23:32
par bigjim
Bonsoir,
j'en avais préparé 1 pour Beaumont, mais n'ai pas pu rouler car casse de transmission dans les stands, dommage
[img][img]
http://img192.imageshack.us/img192/7779/img1660fv.jpg[/img][/img]
La préparation portait sur l'abaissement du chassis en jouant sur la géométrie de suspension AV et AR, BAR AV, ...
vivement Beaumont 2011
Yannick
Publié : 15 Juil 2010, 06:17
par fg
Laurent il faut que tu change les rapport pour rouler en version piste,il faut que tu tirres plus long.
Publié : 15 Juil 2010, 06:38
par Producteam
Merci Philippe , je m'en suis vite rendu compte !
te souviens tu des reglages amortisseurs , ou autres astuces ?
si tu connais qelqu'un qui a une caro lexan et baignoire
bigjim ça va le faire pour 2011

ou avant si on peut se réunir a Beaumont sur une journée de test

Publié : 15 Juil 2010, 13:05
par alf77
hello
belle reparation
a+
alain
Publié : 16 Juil 2010, 06:05
par fg
Ressort très court et souvent recouper.une garde au sol d'un cm du sol.
Et on montait des barres anti roulis
Publié : 16 Juil 2010, 08:34
par Producteam
Ok merci je vais faire des barres , en hydrau c'est bien beton maintenant !
sur le moteur , gros travail car je trouve que stock c'est vraiment juste pour s'amuser (surout avec les slicks).

Publié : 16 Juil 2010, 12:05
par simonsg
Producteam a écrit :Ok merci je vais faire des barres , en hydrau c'est bien beton maintenant !
sur le moteur , gros travail car je trouve que stock c'est vraiment juste pour s'amuser (surout avec les slicks).

Ya peut etre des ressorts + dur quelque part
Pour la prepa moteur ya un bon article sur un site bateau rc aux us...faut que je le retrouve
