Cross control piste
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
ha c'est bon alors...ben voila je l'ai retrouvé, c'est toujours bon de ce rafraichir la mémoireProducteam a écrit :Merci Simond mais j'ai un petit passé dans la prépa des Zenoha piste et TT...
au programme depuis 2 jours : prépa cylindre et piston , évolution carburateur , tests enbrayages et résonateurs..
ça commence a envoyer du bois !!!
il me reste a trouver une caro lexan ..
Il va falloir que tu nous passes la bande son avant et apres modif's
http://www.modelpowerboat.com/forum/art ... engine.htm
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Re: Cross control piste
Que de souvenirs ma deuxième voiture et le seul en avoir sur l'île de la Réunion en 90Producteam a écrit :Apres un tres gros nettoyage , mon Cross de piste spécial beaumont va bientot etre pret !
ça faisait quelques années que ce projet trottait dans ma tete ..
il reste encore un peu de taf , caro blanche , barres A/R , pot piste , reglages hydrau , etc....mais la base est bonne maintenant .
refaire les 2 tubes de renforts (360mm? question aux spécialistes)
superbe!
allez un jour je l'aurai;je l'aurai!!mouaff!!!
Bonjour
j'ai roulé a la premiere cross control cup et j'avais terminé second a la fin de l'annee derriere pascal monlong.
je me rappelle que je l'avais descendu au maximum a l'aide de tirant tout en concervant les ressorts d'orgine et inversé les supports de triangles avants afin d'obtenir un carrossage moins prononcé
mis de la 500 cps dans les amortos.
mis le grand rapport
avec cela il etait vraiment passe partout et on roulait plus vite que les r21 sur cetaines pistes
a+
bruno petiot
j'ai roulé a la premiere cross control cup et j'avais terminé second a la fin de l'annee derriere pascal monlong.
je me rappelle que je l'avais descendu au maximum a l'aide de tirant tout en concervant les ressorts d'orgine et inversé les supports de triangles avants afin d'obtenir un carrossage moins prononcé
mis de la 500 cps dans les amortos.
mis le grand rapport
avec cela il etait vraiment passe partout et on roulait plus vite que les r21 sur cetaines pistes
a+
bruno petiot
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
mon petit doigt me dit que tu ne vas pas tarder en avoir uneProducteam a écrit :Merci Simond mais j'ai un petit passé dans la prépa des Zenoha piste et TT...
au programme depuis 2 jours : prépa cylindre et piston , évolution carburateur , tests enbrayages et résonateurs..
ça commence a envoyer du bois !!!
il me reste a trouver une caro lexan ..
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités