Page 1 sur 2
pour un euro gratté
Publié : 19 Fév 2010, 16:21
par garros
je remets ce post ,les photos arrivent ce soir ,ce post est la pour prouver quant cherchant un peu .
Publié : 19 Fév 2010, 16:39
par le.pat
Publié : 19 Fév 2010, 20:11
par denislamalice
Y ale réservoir neuf dessus ??

Publié : 19 Fév 2010, 20:45
par garros
les photos arrivent

Publié : 19 Fév 2010, 22:10
par garros
pas d histoire de melons de ma part

Publié : 19 Fév 2010, 22:17
par garros

c est un vitara ,équipé d un m 15 avec résonateur ,il est d origine demain je mettrai les photos des carrosseries .c est une voiture usine de chez yankee son histoire est limpide .
Publié : 19 Fév 2010, 23:33
par GEGE1
Sauf que raymond le train avant n'est pas bon du tout.
Publié : 19 Fév 2010, 23:58
par bigjim
Bravo Raymond, toujours dans les bons coups, bonne base de restauration
Bigjim
Publié : 20 Fév 2010, 20:46
par lehornetvosgien
la carro,la carro,la carro...
la suite de l'histoire ....st'plait raymond

Publié : 20 Fév 2010, 22:21
par garros
voici les photos

Publié : 20 Fév 2010, 22:23
par MK4
aaaahhhhh un Golgoth !!!!

Publié : 20 Fév 2010, 22:23
par denislamalice
Publié : 20 Fév 2010, 22:27
par garros

un petit 85 est venu se joindre au vitara
Publié : 20 Fév 2010, 22:37
par garros

donc voila quelques photos de la béte . c est une voiture usine de chez yankee ,voila pour le début de l histoire .
Publié : 20 Fév 2010, 22:53
par garros
l important c est pour moi de la posséder ,et vu le prix j aurai eu tord de m en priver

.,
Publié : 20 Fév 2010, 23:06
par MK4
oui , il y a quand meme du boulot sur la carro pour que ça resemble à quelque chose !!
mais c'est sur , si c'est gratuit c'est un très bon plan !!
Publié : 21 Fév 2010, 00:48
par simonsg
C'est le proto Yankee de R21 TL projet N°7251, definitivement un collector ... ou alors c'etait le premier SUV, jantes Porsche sur 4x4 ...

Publié : 21 Fév 2010, 13:29
par alf77
hello
je la trouve vraiment sympa cette voiture la

une belle "gueule".faut virer les adhesif qui ne sont pas d'origine,surtout sur les vitres.tu peut en dire plus sur cette voiture

.
a+
alain
Publié : 21 Fév 2010, 14:02
par simonsg
Oui Raymond nettoies nous cette carrosserie ainci que le chassis se sera sympa ...et je le repéte c'etait totalement precurseur par rapport aux SUV 1/1 actuel
Le TR85 à l'air complet super

n'a t il pas la voie un peut large à l'ar

Publié : 21 Fév 2010, 20:30
par Vintage
Je vais y aller de mon petit commentaire...train avant non d'origine, jante non d'origine, pneu non d'origine..en effet a ne pas confondre avec un engin type R21 ou autre au niveau collector, strictement rien a voir..la plupart des piéces sont dispo chez Yankee pour le Vitara..si s'est 1 euro gratté ok ça vaut le coup..bon début pour te faire un engin sympa mais pas mal de boulot pour le remettre en configuration d'origine..
Publié : 21 Fév 2010, 20:31
par garros
j ai commencé le nettoyage du vitara ,y a du boulot ,la deuxieme carro est neuve ,pour le 85 c est un des premiers produits et les jantes arrieres sont borgnes . une petite question qui possede un vitara dans notre joyeuse équipe

Publié : 21 Fév 2010, 20:42
par Geidemon
????
Tu es content d'avoir un vitara ou tu es content de pouvoir dire que les autres n'en ont pas ? Ca change un peu la maniere de voir le vintage rc ...
...

Publié : 21 Fév 2010, 20:47
par garros
Geidemon a écrit :????
Tu es content d'avoir un vitara ou tu es content de pouvoir dire que les autres n'en ont pas ? Ca change un peu la maniere de voir le vintage rc ...
...

c est mal me connaitre ,je demande ça car je n ai aucune doc sur l auto .
Publié : 21 Fév 2010, 20:49
par TR85
il y a un essai en pdf sur le site yankee
a+ tof
Publié : 21 Fév 2010, 20:51
par garros
merci du renseignement

Publié : 21 Fév 2010, 22:03
par garros
Vintage a écrit :Je vais y aller de mon petit commentaire...train avant non d'origine, jante non d'origine, pneu non d'origine..en effet a ne pas confondre avec un engin type R21 ou autre au niveau collector, .
cette voiture a été modifiée rue des novales a talant .elle n a quittée l usine que le jour funeste de la liquidation,le proprietaire historique est une personne importante de chez yankée qui a vendu cette voiture a un des employés fournisseurs de yankée ,voila l histoire .donc les modifs d usines n a rien d un bricolage ,j ai les jantes d origines a crampons .ainsi q un lot de pieces ,donc j estime qu elle n a rien a voir avec une auto que l on aurait pu acheter chez un concessionnaire .
Publié : 22 Fév 2010, 00:07
par lehornetvosgien
mais c'est mimi tout plein
faudrait lui remettre des pneus tt
c'est que sur la déco

,il va falloir nettoyer tout ça et ne laisser que les plus beaux autocollants

Publié : 22 Fév 2010, 06:42
par Vintage
garros a écrit :j ai commencé le nettoyage du vitara ,y a du boulot ,la deuxieme carro est neuve ,pour le 85 c est un des premiers produits et les jantes arrieres sont borgnes . une petite question qui possede un vitara dans notre joyeuse équipe

Bonjour,
J'en posséde un, il est neuf.

Publié : 22 Fév 2010, 06:51
par Vintage
garros a écrit :Vintage a écrit :Je vais y aller de mon petit commentaire...train avant non d'origine, jante non d'origine, pneu non d'origine..en effet a ne pas confondre avec un engin type R21 ou autre au niveau collector, .
cette voiture a été modifiée rue des novales a talant .elle n a quittée l usine que le jour funeste de la liquidation,le proprietaire historique est une personne importante de chez yankée qui a vendu cette voiture a un des employés fournisseurs de yankée ,voila l histoire .donc les modifs d usines n a rien d un bricolage ,j ai les jantes d origines a crampons .ainsi q un lot de pieces ,donc j estime qu elle n a rien a voir avec une auto que l on aurait pu acheter chez un concessionnaire .
Je vais me permettre cette réponse et loin de moi l'idée de mettre ta parole en porte a faux.....mais...j'ai un trés gros doute sur l'origine...je m'explique, le montage que tu as n'est absolument pas cohérent voir même logique..connaissant un peu la personne dont tu parles il n'était pas le genre a monter ce genre de bricolage..maintenant tout est possible et l'histoire de la marque nous le démontre, mais lui qui était sur le principe et trés a cheval sur la déco type maquette roulante et voiture d'origine je me permet donc cette petite réflexion personnel...ou alors elle était d'origine au départ et bidouillé par la suite...pas impossible non plus, ta carrosserie bleue a l'ensemble des accessoires en option..pare buffe, capote etc..
Publié : 04 Avr 2010, 09:41
par garros

un ami dijonnais vient de me fournir un chassis neuf de vitara ,la carrosserie avance j ai pratiquement décollé tout les autocollants ,c est déja beaucoup mieux .[/img]