cross control

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alf77
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Message par alf77 » 22 Juil 2010, 13:08

he bin 8O on se calme. j'ose pas mettre les photos de action man(en pleine action) et de la blondasse :lol: si je les posts la censure va frapper :lol: (à juste titre).
ce matin le cross control a fait ses premiers tours de roues avec une camera embarquée :ok: le moteur n'est pas tres bien reglé,mais ça roule,j'ai meme fait un tonneau.. quelqu'un connais le reglage carbu de fg :?: .
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Message par lehornetvosgien » 22 Juil 2010, 13:27

ça peut pas être pire que ça :mrgreen:

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allez...fin du hors sujet :hs:
mets nous une petite vidéo embarquée
je suis curieux de voir ce que cela donne :wink:
vive le hornet...pas folle la guêpe...

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Message par alf77 » 22 Juil 2010, 13:38

:lol: :lol: :lol:
bon pour la video,ça marche pas,yotube rame à fond,300 minutes pour telecharger une petite video :?: :?: je viens de mettre une livebox,c'est peut etre la cause du probleme..
j'ai des soucis de reglage,ralenti instable et acceleration variabe ,un coup ça part,un coup ça caffouille.
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Message par Producteam » 22 Juil 2010, 13:49

normal c'est un solo !

vérifie l'étanchéité du coté de la bride du carburateur , il y avait pas mal de soucis sur les solo.


8) 8)

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Message par alf77 » 22 Juil 2010, 14:04

je viens de refaire un essai,j'ai debranché la pressu et ça marche bien,enfin,beaucoup mieux :D je vais quand meme verifier le carbu. sur l'autre coté du carbu,il y a un petit levier qui accelere le moteur quant on le leve,quel est sa fonction? il n'est relier à rien.
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Message par denislamalice » 22 Juil 2010, 15:45

Starter ??
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Message par alf77 » 22 Juil 2010, 16:48

je pense aussi au starter,je ne voie pas autre chose.il faut que je durcisse les suspensions, en virages eles s'efonce de trop et la voiture par en tonneau facilement.je vais comprimer les ressorts,ça devrait aller mieux.
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Message par alf77 » 22 Juil 2010, 19:43

je vais tenter de placer une des deux video realisée ce matin.
http://www.youtube.com/watch?v=QaHZn5Hwz5Y
la camera vribre beaucoup au ralenti,mais cela vamieux en roulant,depuis j'ai changé le systeme de fixation pour limiter les vibrations.
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Message par Djerpix » 22 Juil 2010, 19:49

alf77 a écrit : je trouve le train avant tres mou, c'est normal?. je cherche des photos de la barre anti rouli pour ce train :wink: .
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Salut Alain,

Il suffit de demander :wink:

Elle fait 3mm de diamètre

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Message par alf77 » 22 Juil 2010, 19:56

merci :ok: :)
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Message par Rabbit31 » 22 Juil 2010, 20:48

alf77 a écrit :je vais tenter de placer une des deux video realisée ce matin.
http://www.youtube.com/watch?v=QaHZn5Hwz5Y
la camera vribre beaucoup au ralenti,mais cela vamieux en roulant,depuis j'ai changé le systeme de fixation pour limiter les vibrations.
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Heureusement que tu préviens sinon je crois que je n'aurai pas passé le cap du ralenti :lol: Y'a encore du boulot au niveau moteur :wink: Dommage sur ta vidéo, on voit pas comment il est tout beau ton Cross Control :ok:

:wink:
Rabbit31

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Message par alf77 » 22 Juil 2010, 21:30

je suis en train d'essayé de mettre l'autre video sur yotube,mais ça rame :evil: 1 heure pour placer quelques seconde :o .demain je refait un test camera en esperant que ça va moins vibrer au ralenti. les derniers essais cette apres midi sont mieux passés depuis le debranchement de la pressu,ralenti plus stable et meilleur montée en regime.
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Message par alf77 » 22 Juil 2010, 21:43

voila la deuxieme video.
http://www.youtube.com/watch?v=_TwoWhEyDow
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Message par denislamalice » 22 Juil 2010, 21:46

Et un tonneau ! :ok:
Denis Sallé

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Message par alf77 » 22 Juil 2010, 21:49

cette apres midi il a fait trois tonneaux de plus :lol:
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Message par lehornetvosgien » 22 Juil 2010, 22:31

trop fort alain :ok:
super les vidéos(même si ça tremble un peu)
enfin du vintage vivant :ok: :ok: :ok:
vive le hornet...pas folle la guêpe...

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Message par alf77 » 31 Mars 2011, 21:42

hello
grace à une epave de yankee,j'ai pu modifier le train avant de mon proto.il passe de la version mono amortisseur à la version double. un probleme c'est posé pour le montage du nouveau train avant(melange des pieces proto/epave),en configuration d'origine,il ne passe pas dans la carro tubulaire. deux solutions, decouper et modifier la carro ou bien modifier le train avant. j'ai choisi la solution deux,plus simple à faire.
donc modif en images. sur le train du proto j'ai installé deux triangles superieur de l'epave et aussi la piece qui permet de placer deux amortisseurs .
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la piece support se fixe par emboitement et vissage sur la cellule,mais elle rehausse tout le train avant.
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comme je manque de place,un coup de fraiseuse vire la partie inferieure.
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cette piece change de place,elle vient maintenant à l'interrieur de la cellule pour reduire la largeur de l'ensemble. les amortisseur passent de l'autre coté des triangles apres perçage.
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remontage sans aucune modif du chassis.
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grace à cette modif la voiture devrait pouvoir enfin prendre des virage plus rapide sans partir en tonneaux.
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Message par alf77 » 05 Avr 2011, 18:59

hello
je viens de faire un tour avec mon cross control equipé du nouveau train avant,il ne fait plus de tonneaux à chaque virages un peut rapide :ok: maintenant je le trouve plutot amusant à piloter :mrgreen: bientot je pourai faire la comparaison avec mon yankee predator.
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