cross control
he bin on se calme. j'ose pas mettre les photos de action man(en pleine action) et de la blondasse si je les posts la censure va frapper (à juste titre).
ce matin le cross control a fait ses premiers tours de roues avec une camera embarquée le moteur n'est pas tres bien reglé,mais ça roule,j'ai meme fait un tonneau.. quelqu'un connais le reglage carbu de fg .
a+
alain
ce matin le cross control a fait ses premiers tours de roues avec une camera embarquée le moteur n'est pas tres bien reglé,mais ça roule,j'ai meme fait un tonneau.. quelqu'un connais le reglage carbu de fg .
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je vais tenter de placer une des deux video realisée ce matin.
http://www.youtube.com/watch?v=QaHZn5Hwz5Y
la camera vribre beaucoup au ralenti,mais cela vamieux en roulant,depuis j'ai changé le systeme de fixation pour limiter les vibrations.
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alain
http://www.youtube.com/watch?v=QaHZn5Hwz5Y
la camera vribre beaucoup au ralenti,mais cela vamieux en roulant,depuis j'ai changé le systeme de fixation pour limiter les vibrations.
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alain
Salut Alain,alf77 a écrit : je trouve le train avant tres mou, c'est normal?. je cherche des photos de la barre anti rouli pour ce train .
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alain
Il suffit de demander
Elle fait 3mm de diamètre
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La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
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Heureusement que tu préviens sinon je crois que je n'aurai pas passé le cap du ralenti Y'a encore du boulot au niveau moteur Dommage sur ta vidéo, on voit pas comment il est tout beau ton Cross Controlalf77 a écrit :je vais tenter de placer une des deux video realisée ce matin.
http://www.youtube.com/watch?v=QaHZn5Hwz5Y
la camera vribre beaucoup au ralenti,mais cela vamieux en roulant,depuis j'ai changé le systeme de fixation pour limiter les vibrations.
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alain
Rabbit31
je suis en train d'essayé de mettre l'autre video sur yotube,mais ça rame 1 heure pour placer quelques seconde .demain je refait un test camera en esperant que ça va moins vibrer au ralenti. les derniers essais cette apres midi sont mieux passés depuis le debranchement de la pressu,ralenti plus stable et meilleur montée en regime.
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alain
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hello
grace à une epave de yankee,j'ai pu modifier le train avant de mon proto.il passe de la version mono amortisseur à la version double. un probleme c'est posé pour le montage du nouveau train avant(melange des pieces proto/epave),en configuration d'origine,il ne passe pas dans la carro tubulaire. deux solutions, decouper et modifier la carro ou bien modifier le train avant. j'ai choisi la solution deux,plus simple à faire.
donc modif en images. sur le train du proto j'ai installé deux triangles superieur de l'epave et aussi la piece qui permet de placer deux amortisseurs .
la piece support se fixe par emboitement et vissage sur la cellule,mais elle rehausse tout le train avant.
comme je manque de place,un coup de fraiseuse vire la partie inferieure.
cette piece change de place,elle vient maintenant à l'interrieur de la cellule pour reduire la largeur de l'ensemble. les amortisseur passent de l'autre coté des triangles apres perçage.
remontage sans aucune modif du chassis.
grace à cette modif la voiture devrait pouvoir enfin prendre des virage plus rapide sans partir en tonneaux.
a+
alain
grace à une epave de yankee,j'ai pu modifier le train avant de mon proto.il passe de la version mono amortisseur à la version double. un probleme c'est posé pour le montage du nouveau train avant(melange des pieces proto/epave),en configuration d'origine,il ne passe pas dans la carro tubulaire. deux solutions, decouper et modifier la carro ou bien modifier le train avant. j'ai choisi la solution deux,plus simple à faire.
donc modif en images. sur le train du proto j'ai installé deux triangles superieur de l'epave et aussi la piece qui permet de placer deux amortisseurs .
la piece support se fixe par emboitement et vissage sur la cellule,mais elle rehausse tout le train avant.
comme je manque de place,un coup de fraiseuse vire la partie inferieure.
cette piece change de place,elle vient maintenant à l'interrieur de la cellule pour reduire la largeur de l'ensemble. les amortisseur passent de l'autre coté des triangles apres perçage.
remontage sans aucune modif du chassis.
grace à cette modif la voiture devrait pouvoir enfin prendre des virage plus rapide sans partir en tonneaux.
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