Surtout Frédo quand tu vas lui faire c'est premier tours de roues appelle moi .
J'ai de très bon souvenir sur cette auto.
Monte pas les barres de renfort le secret de cette auto était la souplesse de son châssis.
fg a écrit :Surtout Frédo quand tu vas lui faire c'est premier tours de roues appelle moi .
J'ai de très bon souvenir sur cette auto.
Monte pas les barres de renfort le secret de cette auto était la souplesse de son châssis.
fg a écrit :Monte pas les barres de renfort le secret de cette auto était la souplesse de son châssis.
Ce sont simplement des tirants qui renforce la fixation du moteur. Car avec les vibrations, il arrive que ce dernier bouge. Et même de pas beaucoup et c'est la chaine qui souffre....
Après une période d'arrêt, je me suis remis sur la resto de la 905. Certes, pour les puristes l'anodisation ne sera peut-être pas de bon gout, mais j'en avais envie
Les fusées et les triangles seront installés d'ici peu.
Ben oui Denis, en même temps elle avait roulée un peu. Plus un gros soucis de santé entre septembre 2012 et septembre 2013..... Mais tout c'est accéleré depuis aout !!!