Un Cross Control ... Très modifié !!!
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Un Cross Control ... Très modifié !!!
Salut à tous !
Donc voilà les photos du Cross Control que je viens de recevoir :
Le mec était un grand consommateur de triangles et d'amortisseurs !!!
Le Zenoah Moser Racing.
Je crois que plus rien n'est d'origine sur ce véhicule
A bientôt.
Donc voilà les photos du Cross Control que je viens de recevoir :
Le mec était un grand consommateur de triangles et d'amortisseurs !!!
Le Zenoah Moser Racing.
Je crois que plus rien n'est d'origine sur ce véhicule
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Les "marsouilles", c'est bien ce que l'on pêche à l'ile MAURICE :
des marsouins, mais avec des grosses c...lles ?
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
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Pour info, je suis en train de modéliser les trains avant et arrière et le châssis. Ensuite je dessine de nouvelles pièces pour remplacer ce qui ne me plait pas.
Voici l'évolution du travail :
Voici l'évolution du travail :
Dernière édition par marsouille le 27 Jan 2008, 20:14, édité 1 fois.
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C'est comme si c'était déjà fini !
Avec un tel outil, en 1979, j'aurais pondu mon BULLIT en 1 semaine chrono .
Bravo l'artiste (du clavier !).
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
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Et comme le BULLIT, on ne pouvait pas faire plus simple et moins cher, cette modélisation aurait èté la bienvenue pourla production en très grande série.
Mais je suis d'accord, un bon proto pondu par un passionné, issu de l'expérience du terrain et surtout de la course, surtout à l'époque où tout était à inventer, reste la meilleure chance de réussite par la suite .
Mais je suis d'accord, un bon proto pondu par un passionné, issu de l'expérience du terrain et surtout de la course, surtout à l'époque où tout était à inventer, reste la meilleure chance de réussite par la suite .
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Après y'a peut être aussi un problème de compétence même chez Renault ou autre et puis aussi un manque de place ...SIGMA a écrit :Tu demanderas aux mécanos de chez Renault ce qu'ils pensent de la modéilsation des ingés du technocentre.
2 heures de Boulot pour changer une ampoule sur Modus DCI 105...
Pour mon travail j'utilise la modélisation, enfin je fais faire... mais rien ne vaut une maquette à échelle réduite...
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Peut-être une explication à cette série bizarre de suicides ????SIGMA a écrit :Tu demanderas aux mécanos de chez Renault ce qu'ils pensent de la modéilsation des ingés du technocentre.
2 heures de Boulot pour changer une ampoule sur Modus DCI 105...
Pour mon travail j'utilise la modélisation, enfin je fais faire... mais rien ne vaut une maquette à échelle réduite...
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Salut Marsouille,
Effectivement un Moser sans pot de détente c'est dommage....Mais il me semble reconnaitre la boite à clapets Moser donc je crois que c'est bien de cette preparation qu'il s'agit. Autrement pour le reconnaitre, certaines versions avaient un haut de culasse spécial et en général le numéro de série était gravé sur le carter sous l'échappement....
Si tu as d'autre photos je te dirai....
A plus, Renaud.
Effectivement un Moser sans pot de détente c'est dommage....Mais il me semble reconnaitre la boite à clapets Moser donc je crois que c'est bien de cette preparation qu'il s'agit. Autrement pour le reconnaitre, certaines versions avaient un haut de culasse spécial et en général le numéro de série était gravé sur le carter sous l'échappement....
Si tu as d'autre photos je te dirai....
A plus, Renaud.
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