Pour faire plaisir à FG, voici des photos d'une de ses anciennes 1/4 Yankee. J'avais installé une boite de vitesse dessus, et je l'ai revendu à un gars de Reims qui avait acheté un B30...

Bonjour,papy85 a écrit :ça fait du bien de revoir tout ça, j'ai egalement eut une yankee 1/4 , avec carrosserie BMW m3 , et chassis poutre de 10mm , quel pied à piloter !!
si vous possedez des photos de ces caisses, ça serait sympa d'en balancer sur ce forum !! Nostalgie! Nostalgie !
Merci bien, vais voir si je trouve quelques choses sur le net.calimerosf501 a écrit :Stratos, il me semble que la carro d'AX etait montée sur un chassis Bycmo, il y a eu aussi la famille Lyaudet qui tournait sur RACO , si mes souvenirs sont bons, avec des Mathé 35cc , des monstres , mais pas fiables...
Super ces photos !!Stratos a écrit :Merci bien, vais voir si je trouve quelques choses sur le net.calimerosf501 a écrit :Stratos, il me semble que la carro d'AX etait montée sur un chassis Bycmo, il y a eu aussi la famille Lyaudet qui tournait sur RACO , si mes souvenirs sont bons, avec des Mathé 35cc , des monstres , mais pas fiables...
Edit :![]()
J'en veux une
Samu89 a écrit :Super ces photos !!Stratos a écrit :Merci bien, vais voir si je trouve quelques choses sur le net.calimerosf501 a écrit :Stratos, il me semble que la carro d'AX etait montée sur un chassis Bycmo, il y a eu aussi la famille Lyaudet qui tournait sur RACO , si mes souvenirs sont bons, avec des Mathé 35cc , des monstres , mais pas fiables...
Edit :![]()
J'en veux une
Et l'AX!!!! j'adore cette voiture !!! si tu trouves des photos mets-en
![]()
Il y a eu des carrosseries d'AX au 1/8 eme et 1/10 eme ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités