Bonjour,
Je viens d'acquérir cette voiture. Quelqu'un saurait me dire de quel modèle il s'agit et de quand il date ?
Et si quelqu'un peut m'aider pour le branchement des durites.
(Je peux ajouter d'autres photos si besoin)
Merci d'avance
Infos FG 1/5
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Re: Infos FG 1/5
Bonjour, avant toute chose il serait de bon aloi de te présenter il me semble !!!
Denis Sallé
Re: Infos FG 1/5
La j'ai rien dit pour ne pas passer pour le méchant modo , mais il faut bien reconnaitre que la rubrique de présentation n'est pas facile à trouver au milieu de toutes les rubriques .
Est-il possible de placer la présentation tout en haut du forum ?.
a+
alain
Est-il possible de placer la présentation tout en haut du forum ?.
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
Re: Infos FG 1/5
C est pour ca que j ai mis le lien
Pour la FG il y a une durit qui part du reservoir et va au carbu, pres de la pompe ( la bulle transparente ). L autre durit qui part du carbu est a positionner vers le bas, c est le trop plein.
Il y en a peut etre une sur le bouchon du reservoir, c est la mise a l air libre du reservoir.
Pour la FG il y a une durit qui part du reservoir et va au carbu, pres de la pompe ( la bulle transparente ). L autre durit qui part du carbu est a positionner vers le bas, c est le trop plein.
Il y en a peut etre une sur le bouchon du reservoir, c est la mise a l air libre du reservoir.
Re: Infos FG 1/5
Pour les durites actuellement j'en ai
-une noir qui va du réservoir jusqu'à l'arrière du moteur
-une noir non branché qui est sur le bouchon du réservoir
-une jaune non branché qui est sur le moteur au niveau de la "bulle" :
Je dois donc faire ça ? sachant que la durite jaune semble plus grosse que le trou à cet emplacement ?
-une noir qui va du réservoir jusqu'à l'arrière du moteur
-une noir non branché qui est sur le bouchon du réservoir
-une jaune non branché qui est sur le moteur au niveau de la "bulle" :
Je dois donc faire ça ? sachant que la durite jaune semble plus grosse que le trou à cet emplacement ?
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité