Cool, j'ai récupéré mon Marder !

Le forum des grosses échelles ( hors Yankee )
Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Cool, j'ai récupéré mon Marder !

Message par Tractoricou » 25 Jan 2008, 19:57

Image

y'a du boulot pour le remettre en état et version 7 trophées à ses débuts mais suis content, j'ai récupéré mon Marder tres "spécial" que j'avais vendu il y a plus de 10 ans :D

Image

Image

Mon Marder que je viens de récupérer et qui est de la première série livrée en France. Le moteur de boite était un Robin et il n'y avait pas de Zénoah
d'origine ni en option. Celui qui est monté sur la voiture fut le premier ( récupéré sur une Raco ) et les pièces d'adaptations étaient fabriquées par
Neuilly Modélisme ( les 2 paliers alu et support de roulement ), les pas inversés sont en titane ainsi que les axes de triangles, le sauve servo est en yankee avec de nombreux renforts, la platine est maison avec implantation des servos différente ( de boite c'était a câble ... ), le coude est maison ( ressoudé par le précèdent propriétaire ) et le résonateur est un MRC ( Clio 1/4 ). Comparé aux autres voitures des 7 trophées j'avais une balle !
Le différentiel, les axes de roues, les cardans, le frein, embrayage, couronne, pignon ... sont de provenance Yankee. Le châssis est fraisé et la
protection inférieur de couronne est maison. Même si les premières versions ressemblent beaucoup aux Marder actuels, il y a finalement peu de pièces communes ( fiabilité en course moyenne à sa sortie ). A l'occasion je vais réparer la carrosserie et le remettre au propre.


Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 26 Jan 2008, 07:58

Super tracto , c'est vrai que retrouver sa voiture est toujours un grand moment. :D

tu doit tourner autour pour deceler les maux qui lui ont étés infligés... :roll: !!!!

bonne restau :wink:

Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Tractoricou » 26 Jan 2008, 19:39

Image

faut surtout un bon netoyage, remise au propre de la radio, ressouder correctement le coude ...

Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Tractoricou » 14 Fév 2008, 07:48

Image

Répondre

Revenir vers « Grosses échelles diverses »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité