dwa blu 2 1/4,c'est du costaud!
Salut, je ne suis pas expert de ce modele mais je vais me hazarder a une explication (ne tirez pas sur le Z svp
). A priori ca change le sens de fonctionnement de l'amortisseur (etire a l'enfoncement pour un config, et compresse a l'enfoncement pour une autre). Donc, si l'amorto est a double effet (piston plat ou symetrique) pratiquement aucune difference, si le piston est conique, ca freine plus a l'etirement. Si c'est le cas, piste bossellee -> en haut, piste plate -> en bas. Ca doit aussi jouer sur la directivite, mais il vaudrait mieux verifier d'abord mes dires. Peux-tu comparer si c'est plus dur a l'enfoncement dans une config ou l'autre, ou alors regarder la tete du piston ?
A+
Z

A+
Z
Posté le: 14/12/08 à 07:57 Sujet du message:
Etienne Guiette était, en plus d’être un bon pilote, en autre le distributeur Serpent pour la France (à Maisons Alfort)
Et Schumacher, car en tant que premier importateur de cette dernière marque je lui avais cédé la carte.carte reprise par Marssac un peu plus tard.
Etienne Guiette était, en plus d’être un bon pilote, en autre le distributeur Serpent pour la France (à Maisons Alfort)
Et Schumacher, car en tant que premier importateur de cette dernière marque je lui avais cédé la carte.carte reprise par Marssac un peu plus tard.
Merci Eric..
Si j'osais...
Pardon pour le HS...
Juste pour le fun, pour le plaisir et la passion de la marque Yankee...quelques photos sans prétention d'une ambiance d'atelier d'hiver..
Quand 2 mythes a l'échelle 1/4 se rencontrent...les deux sont strictements neuves..une en motorisation B30, l'autre en Zenoah G2D..

Si j'osais...

Pardon pour le HS...

Juste pour le fun, pour le plaisir et la passion de la marque Yankee...quelques photos sans prétention d'une ambiance d'atelier d'hiver..
Quand 2 mythes a l'échelle 1/4 se rencontrent...les deux sont strictements neuves..une en motorisation B30, l'autre en Zenoah G2D..

Hervé78..
- eightman
- Découverte
Salut, j'avais aussi oublié celle là!Vintage a écrit :Je te rejoins, a mon avis également, utilisation tout chemin ou tout terrain en haut et version piste en bas...
Je me permet de poster la mienne que j'ai entiérement restauré a neuf, strictement d'origine...![]()
merci pour toutes ces photos...
une carro F40 neuve ça pourrait te servir non?

Stef
mon club Passion Modélisme Orangeois pmo84.com, les courses au 1:4 VHRC.fr