Le retour de Denis Sallé
denis est de retour
salut denis
tu te rappel peut etre de moi je suis celui qui a gagné la coupe de l'avenir a
rueil en 1986 avec un yankee 4x4
que de bon souvenir
que de bon souvenir
denis est de retour
salut
il me reste que la carrosserie de l'époque et des photos
il faudrait que je les scans
a+
il me reste que la carrosserie de l'époque et des photos
il faudrait que je les scans
a+
denislamalice a écrit :Il faisait partie de l'équipe Yankee, a beaucoup roulé en 4X2 traction, et a du même être champion de France une ou deux fois...TR85 a écrit :salut
question bête
c'est qui jacky gilbert ? car j'habite à saint étienne, à 10 km de saint chamond
merci
a+ tof
Tu roules peut-être avec son ancien matériel !!!
l homme au balladeur sur les oreilles je l ai revu il y a une dizaine d année il paticipait au championat horsbord au plan d eau de naval 42
a+luc
- denislamalice
- Champion du monde
Re: denis est de retour
Je me souviens surtout de la course dans un cadre étonnant pour la région parisienne... Je suis allé dans les archives et ai revu ton visage qui ne m'est pas inconnu... De bons souvenirs certes, et tu as bien fait de conserver ta carrosserie ! Le vieux José schollé qui faisait la coupe de l'avenir après bavoir été parmis les bons en piste,nono951 a écrit :salut denis
que de bon souvenir

Denis Sallé
le retour de denis
salut denis
oui mais elle prend la poussiere elle aimerait coiffer un yankee 86
le josé etait un pilote exeptionnel jamais vu un rabbit rouler aussi vite
je me souvient qu'il avait gagner une course quand il roulait pour mantua
avec une roue avant en moins
j'aimerai bien avoir des nouvelles de lui
a+
oui mais elle prend la poussiere elle aimerait coiffer un yankee 86
le josé etait un pilote exeptionnel jamais vu un rabbit rouler aussi vite
je me souvient qu'il avait gagner une course quand il roulait pour mantua
avec une roue avant en moins
j'aimerai bien avoir des nouvelles de lui
a+
- denislamalice
- Champion du monde
- denislamalice
- Champion du monde
Merci PB Alpha, je n'aurais pas fait mieux moi même, et surtout n'aurais pas osé...
Vingt ans déjà, puisque ce publi reportage date de 1989 !! Il y a beaucoup de vintage en rayon !!!
Dis moi, tu connais probablement Serge Blouet, et tous ses acolytes du Mans ! Leguellec exerce toujours ??

Vingt ans déjà, puisque ce publi reportage date de 1989 !! Il y a beaucoup de vintage en rayon !!!
Dis moi, tu connais probablement Serge Blouet, et tous ses acolytes du Mans ! Leguellec exerce toujours ??

Denis Sallé
je précise que je suis au Mans depuis 10 ans seulement ! je me sens plutot dijonnais, je rappelle que j'ai acheté mon Yankee 78 rue Vannerie en 78 (celui que vous verrez à la Bourgignonne !) Certes, Le Guellec a toujours son magasin, mais personnellement, le courant ne passe vraiment pas ! pour lui, le vintage n'existe pas, il vit dans le présent (il a peut être raison !) Ceci dit, je ne comprends pas que dans la ville des 24h, aucune piste ni infrastructure digne de ce nom n'existe ! pour faire du TT, il faut faire 45km, une belle piste montée sans sponsors par les courageux membres du MBCO ! pour moi c'est un mystère....
- Tractoricou
- Champion du monde
- denislamalice
- Champion du monde
- denislamalice
- Champion du monde
Merci, Kosho, tu m'as fait un sacré cadeau !! En effet j'avais tous les Auto RCM depuis le début,kosho a écrit :Les articles de denis que j'ai scanné :![]()
http://www.retromodelisme.com/liste_art ... d=30&au=42

Denis Sallé
- denislamalice
- Champion du monde
Assez de "Monsieur" Gadman, je pense que je te verrais à Prenois ! Mais comment trouver sur place ???Gadman a écrit :Bienvenue monsieur Sallé.![]()
Vous étiez (et vous l'êtes toujours) l'une de mes idoles de mon adolescence tardive (avec monsieur Veysseyre ):mrgreen:
La magie d'internet et des bon forums comme RCmagVintage...
@+
Gadman
Denis Sallé
- Gadman
- Ligue
Hélas, nondenislamalice a écrit :Assez de "Monsieur" Gadman, je pense que je te verrais à Prenois ! Mais comment trouver sur place ???

Et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque.
Je suis un modéliste non pratiquant qui se défoule en faisant des sites internet pour promouvoir le modélisme automobile (Formule-France, Yankee, Ligue4...) la liste est longue.
Je ne désespère pas un jour de rouler avec vous tous, aux commandes d'un 4x2 PR ou TR...

Si tu passe dans ch'Nord...

@+
Gadman
Ps: c'est difficile de tutoyer ces idoles...
et ça doit faire encore plus bizarre de lire que l'on est considéré comme une idole, Frédéric Veysseyre doit parfois bien rigoler si il nous lit

www.Yankee-RC.com ... "Que Yankee reste Yankee"... forever!!!
Saison 1992 du Yankee Racing Show .
Sponsor : Denis Salle
Pilote : JJ LUX
2eme a Limoges
3eme a Macon
3eme a Evry
3eme a Besancon
3eme a St Savinien

Merci Denis pour l'aide qui m'a permis de passer de la Renault 21 a la Mercedes en cours de saison et de securiser ma place sur le podium final de la saison .
Le 3eme du Yankee Racing Show recevait un bon d'achat chez Yankee de plus de 1,000 Euros actuels

JJ LUX

Sponsor : Denis Salle
Pilote : JJ LUX
2eme a Limoges
3eme a Macon
3eme a Evry
3eme a Besancon
3eme a St Savinien

Merci Denis pour l'aide qui m'a permis de passer de la Renault 21 a la Mercedes en cours de saison et de securiser ma place sur le podium final de la saison .
Le 3eme du Yankee Racing Show recevait un bon d'achat chez Yankee de plus de 1,000 Euros actuels

JJ LUX

Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Mr Sallé (non pardon Denisdenislamalice a écrit :Assez de "Monsieur" Gadman, je pense que je te verrais à Prenois ! Mais comment trouver sur place ???Gadman a écrit :Bienvenue monsieur Sallé.![]()
Vous étiez (et vous l'êtes toujours) l'une de mes idoles de mon adolescence tardive (avec monsieur Veysseyre ):mrgreen:
@+
Gadman

Donnes moi une adresse mail par MP et je te fais suivre l'itinéraire pour venir à Prenois.

http://vintage-rc-car.kazeo.com/
Bonjour a tous,
Tiens Mr lebrazidec et Mr Sallé, quelle surprise
mais agreable apres tant d annees denis tu es mon idole mon mentor du modelisme depuis les annees 80
j en fait trop : (mais pardon je me presente
j etais le A de AB Maquettes et oui ma poule !!!!!!! a loccasion de se contacter
j en ai retrouver d autres des anciens bien sur
A+
Tiens Mr lebrazidec et Mr Sallé, quelle surprise

j en ai retrouver d autres des anciens bien sur

A+
cheg a écrit :Bonjour a tous,
Tiens Mr lebrazidec et Mr Sallé, quelle surprisemais agreable apres tant d annees denis tu es mon idole mon mentor du modelisme depuis les annees 80
j etais le A de AB Maquettes et oui ma poule !!!!!!! a loccasion de se contacter
j en ai retrouver d autres des anciens bien sur![]()
A+
Bonjour Mr Le A de AB Maquettes ,
J'aimerais bien retrouver la trace d'un de tes pilotes des annees 80 : Jean-Marc Justes ? As tu encore le contact ?
JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
- Producteam
- Elite
- denislamalice
- Champion du monde
Salut Alain !!!!cheg a écrit :Bonjour a tous,
Tiens Mr lebrazidec et Mr Sallé, quelle surprisemais agreable apres tant d annees denis tu es mon idole mon mentor du modelisme depuis les annees 80
j en ai retrouver d autres des anciens bien sur![]()
A+
Denis Sallé
- denislamalice
- Champion du monde
Pourquoi ne pas donner le renseignement sur le Forum ? Peut-être que certains Dijonnais ou le A de AB Maquette quile.pat a écrit :Mr Sallé (non pardon Denisdenislamalice a écrit :Assez de "Monsieur" Gadman, je pense que je te verrais à Prenois ! Mais comment trouver sur place ???Gadman a écrit :Bienvenue monsieur Sallé.![]()
@+
Gadman)
Donnes moi une adresse mail par MP et je te fais suivre l'itinéraire pour venir à Prenois.

Denis Sallé
- denislamalice
- Champion du monde